Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conversation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Conversation... Left_bar_bleue1000/1000Conversation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation... Empty
MessageSujet: Conversation...   Conversation... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:57

Jiraya se réveilla peu de temps après. Il ne sentait pas son bras droit... Puis il commença a se rappeler de tout ce qui c était passe dans cette journée... L examen chunnin qui, comme prévu, avait mal fini, cette maison plein de sang ou deux cadavres et une jeune fille se trouvaient... Cette jeune fille... Ce monstre... Puis il se rappela de cette colère folle qui l avait envahi et ce dégout qui est venu peu de temps après.
Il se rappela qu après être parti de cet endroit maudit il c était arrêté au bar pour boire un peu de sake. Et puis Kakashi était venu le chercher mais il ne voulait pas le suivre... Puis il avait senti une douleur et voila... Il se rappela de plus rien.


Il ouvrit les yeux et reconnu ce plafond qui était d un bois bien clair... Il était couché sur le parterre de son bureau. Alors c est la qu il sentit une présence... C était Kakashi. Il était la aussi. Alors il se leva d un bon et fixa le Kazekage qui était prés de la fenêtre et qui lui rendit le regard.

L Hokage sentait une rage folle contre Kakashi mais il ne voulait plus d histoires pour la journée. Alors il se dirigea vers son bureau, s asseilla sur sa chaise et sans lâcher le regard de Kakashi il se détendit et sortit:

- Alors Kakashi... Pourquoi tu veux avoir cette conversation a tel point que tu m as frappé et amené ici en me trainant?

Et puis il se relaxa sur la chaise en attendant la réponse du Kazekage qui le fixait sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Conversation... Left_bar_bleue200/1000Conversation... Empty_bar_bleue  (200/1000)

Conversation... Empty
MessageSujet: Re: Conversation...   Conversation... Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:16

kakashi apres avoir regarder une derniere fois par la fenetre regarda l'hokage qui etait a terre.

jiraya:- Alors Kakashi... Pourquoi tu veux avoir cette conversation a tel point que tu m as frappé et amené ici en me trainant ?

kakashi:cher hokage si je vous ai trainer ici c'etait pour vous eviter de faire quelque chose que vous regretterier en etant sous les effets de l'acool.

jiraya:tu m'as amener ici pour m'eviter de faire quelque chose que je regretterais ?! qu'aurais-je fais?!

kakashi:si je vous ais amenez ici c'est par-ce-que sasuke me l'a demander donc si vous vouler une explication poser là a lui.Moi se que j'aurais fait saurait ete de vous suivre.Je n'aurais rien fait pour vous genez sauf si vous fesiez une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Conversation... Left_bar_bleue1000/1000Conversation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation... Empty
MessageSujet: Re: Conversation...   Conversation... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:01

Jiraya laissa un petit sourire. Puis en fixant toujours Kakashi il se leva. D un doigt il montra la porte a Kakashi

- Je crois que tu n as plus rien a faire ici... Il n y aura pas non plus d assemblée tu peux t en aller de Konoha a présent et veiller sur Suna.

Il vit Kakashi lui faire un signe positif de la tête et se tourner pour sortir. Jiraya avança rapidement et silencieusement suivant Kakashi, puis lui toucha l épaule avec un doigt de la main. Et quand Kakashi se retourna il reçût un coup de pied dans la tempe avec une telle puissance qu il fit un tour sur lui même avant de tomber. Jiraya qui souriait toujours lui envoya:

- Sa c est pour m avoir frappé et me trainer jusqu a ici. Va t en maintenant.

Même a 53 ans l Hokage n avait perdu ni sa force ni son charisme.
Et en entendant les chien aboyer dehors sous le vent, il vit Kakashi se lever, secoué et déséquilibré par ce coup
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Conversation... Left_bar_bleue200/1000Conversation... Empty_bar_bleue  (200/1000)

Conversation... Empty
MessageSujet: Re: Conversation...   Conversation... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:19

kakashi apres cettre pris ce coup qu'il savait meriter n'essaya pas de riposter face a l'hokage.
apres cettre releve il dit:

kakashi:cher hokage je repart pour Suna prenez soin de vous.

[color=red]l'hokage lui repondit c'est alors que kakashi prit la poignee de la porte pour soritr.

avant de sorir le kazekage regarda une derniere fois l'hokage qui regardait deja le ciel a travers sa fenetre.

c'est alors que kakashi se mit a penser a SUNA qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

*ah......enfin je peut rentrer a SUNA.Mais pourquoi n'y a-t-il pas d'assemblee ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Conversation... Empty
MessageSujet: Re: Conversation...   Conversation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser