Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Deman de de missions a L'Hockage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Gekkou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hayate Gekkou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Deman de de missions a L'Hockage Left_bar_bleue10/1000Deman de de missions a L'Hockage Empty_bar_bleue  (10/1000)

Deman de de missions a L'Hockage Empty
MessageSujet: Deman de de missions a L'Hockage   Deman de de missions a L'Hockage Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:57

Le matin,alors que l'Hokage lisait le rapport du centre de securité de konoha sur les incidents de l'examen chuunin,celui ci ressut une lettre....



Cher Hokage
Je ne veux guère vous deranger et je sais que vous manquer de temps.Je viens vous faire une requete de mission pour aider Konoha,me perfectionnez,depenser mon energie,et gagner quelques riyos..
Je vous demande officielement une mission de rang D.
Cordialement,
Hayate Gekkou

L'Hokage n'etait pas surpris de cette lettre.Il savait que ce jeune Hayate debordé d'energie et etait impatient de faire ses preuves...
L'Hockage alors rediga de sa plume sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Deman de de missions a L'Hockage Left_bar_bleue1000/1000Deman de de missions a L'Hockage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deman de de missions a L'Hockage Empty
MessageSujet: Re: Deman de de missions a L'Hockage   Deman de de missions a L'Hockage Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Cette lettre fut écrite de la main de l Hokage en réponse a la lettre de Hayate.

Cher Hayate

J imagine que tu débordes d énergie mais pour l instant j ai que sa comme mission pour toi.
Madame Oba Chian a perdu son chat il y a 24 heures de cella.
On l as aperçût ce matin aux portes de Konoha.
A toi de le trouver et de le guider ici même dans mon bureau

Dans l attente de tes nouvelles je te souhaite bonne chance

Hokage
Jiraya

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hayate Gekkou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Deman de de missions a L'Hockage Left_bar_bleue10/1000Deman de de missions a L'Hockage Empty_bar_bleue  (10/1000)

Deman de de missions a L'Hockage Empty
MessageSujet: Re: Deman de de missions a L'Hockage   Deman de de missions a L'Hockage Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:50

Hayate,essouflé,entra dans le bureau de Jiraya sans frappé.


"Cher Hokage.
Apres plusieurs peripeties que j'ai compté au portes de Konoha me voici en compagnis de ce petit chat stupide.Faites attention il pisse partout !''

Hayate se sentit tout a coup tout gené!il savait qu'il avait parlé librement,et qu'il etait entrer brusquement Mad De plus l'Hockage avait patientez longtemps avant d'avoir le chat !
Hayate attendait sa reaction....
Il etait encore inexperimenté et avait soif d'apprendre..et de missions...
Quel serait la reaction de jiraya?nul ne le sait
hayate esperait une nouvelle mission et des conseils de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Deman de de missions a L'Hockage Left_bar_bleue1000/1000Deman de de missions a L'Hockage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deman de de missions a L'Hockage Empty
MessageSujet: Re: Deman de de missions a L'Hockage   Deman de de missions a L'Hockage Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:33

Jiraya avait la tête dans les nuages... Il était si perdu dans ses pensées qu il n entendu même pas ce que ce Hayate lui avait sortit.
Il le regarda et lui lâcha un sourire, puis il se leva pris le chat dans ses bras d une manière a le calmer puis il se dirigea vers son bureau pris un collier et une ficelle. Puis il attacha le chat au pied de son bureau.
Il se tourna vers Hayate et en souriant il lui dit:

- Merci. Ce chat c est un truck de fou... J ai une mission pour toi. Il faut que tu ailles a la foret de Konoha et que tu m amène le corbeau noir qui se trouve en haut du plus grand arbre, au centre de la foret. Va si quand tu reviendra on aura une petite discutions.

Puis en ouvrant son tiroir il sortit une feuille blanche, l encre et des plumes et commença a rédiger une lettre comme si Hayate n existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hayate Gekkou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Deman de de missions a L'Hockage Left_bar_bleue10/1000Deman de de missions a L'Hockage Empty_bar_bleue  (10/1000)

Deman de de missions a L'Hockage Empty
MessageSujet: Re: Deman de de missions a L'Hockage   Deman de de missions a L'Hockage Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Hayate arriva apres sa mission au bureau du Kage.Il supprima ses clones et pris le corbeau de main ferme!Il etait fier d'avoir reussi sa mission sans trop de probleme.Mais avait peur de decevoir le Kage

Toc 'Toc' Toc'
"Hokage-sama,je reviens avec le corbeau.Un Tajuu Kage Bushin No Jutsu n'etait pas de refus Smile Hokage?vous m'entendez?Voici votre corbeau noir!il etait en haut du plus grand arbre.Vous aviez a me parler?"
Hayate attendait la reponse avec stupeur.Il avait des sueurs froides sur le front.Il etait anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Deman de de missions a L'Hockage Left_bar_bleue1000/1000Deman de de missions a L'Hockage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deman de de missions a L'Hockage Empty
MessageSujet: Re: Deman de de missions a L'Hockage   Deman de de missions a L'Hockage Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:36

Jiraya fixa Hayate sans sortir un mot. Puis il lui montra une cage ou il devait placer le corbeau.
Hayate n attendit point les paroles de Jiraya. Il emmena le corbeau et avec un peu de mal il le jeta a l intérieur de la cage puis la referma.

Jiraya sourit et lui montra d un doigt la chaise devant son bureau pour que celui ci prenne place. Hayate s asseilla sans sortir un mot puis fixa l Hokage. Celui ci le rendit le regard et commenca:

- Hayate t as réussi les deux missions que je t ai donner sans aucun problème. Pourtant je n ai toujours pas vu tout ton courage et ta détermination. J ai entendu dire que Suna avait un nouveau ninja. Je veux que tu le combattes. Si tu remportes ce combat je t apprendrai une technique bien utile. Alors? Est tu prêt a combattre?


Puis l Hokage fixa ce jeune ninja d un air sérieux et déterminé.
Dehors l orage approchait du village. Jiraya n arrivait toujours pas a bouger son bras droit. Il savait bien ce qui se passait et ce qu il devait faire. Mais un long voyage s imposait et d abord il voulait résoudre les problèmes de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deman de de missions a L'Hockage Empty
MessageSujet: Re: Deman de de missions a L'Hockage   Deman de de missions a L'Hockage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deman de de missions a L'Hockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les missions et leurs prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser