Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shisui Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Demande de mission Left_bar_bleue450/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (450/1000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:40

Shisui était a l'entré du repère mais changea d'avis et décida de faire un mission pour se remettre les idées en place...Il arriva au bureau de Sasuke et il vit les gardes.

- Shisui ? Quest-ce que vous voulez ?

- Laisse moi entrer, je veux parler a Sasuke pour une mission.

- Très bien, entré.

Shisui rentra et vir Sasuke assit sur son bureau qui attendait Shisui car il savait qu'il allait venir...

- Cousin, je voudrais une mission si c'est possible, pas la plus dire que t'es mais pas un facile non plus...

- Très bien Shisui, je vais t'en trouver une...

Pendant que Sasuke chercha une mission, Shisui resta là, devant le bureau de Sasuke a attendre...


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Sasuke, dès qu'il vit Shisui arriver, il savait quelle mission lui confier. Mais il chercha quand meme pour voir si il n'en avait pas des moins difficiles.

-Très bien, je n'en trouve pas des missions faciles pour toi cousin, mais comme je te fais confiance je vais te donner une que je comptait accomplir. Mes gardes on remarqué trois ninjas qui essayent de trouver le repère, ils se trouvent actuellement dans la forêt d'entraînement. Ils ont presque trouvé l'entrée du repère. Ce que je te demande ... c'est de me les amener en vie!!! Et je te laisse t'amuser un peu! Bonne chance!

*...Ces ninjas sont bien plus que de simples junnin ... mais j'ai confiance en lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de mission de Shisui...
» exemple de demande mission
» Mon bureau
» Les mission....
» Le corbeau : mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Akatsuki :: Bureau de Sasuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser