Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiche technique d'Onimeno.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onimeno
Gennin de Suna
Gennin de Suna
onimeno


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
fiche technique d'Onimeno. Left_bar_bleue10/1000fiche technique d'Onimeno. Empty_bar_bleue  (10/1000)

fiche technique d'Onimeno. Empty
MessageSujet: fiche technique d'Onimeno.   fiche technique d'Onimeno. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

Image de votre personnage:
mon avatar ( en attendant de réussir à mettre la foto sur le post -_-" )
Nom : inconnu

Prénom : Onimeno

Age : inconnu

Grade/Rang : Genin

Caractéristique(s) : personnage énigmatique.

Dans quel village aimriez vous être: suna

Technique(s) :
¤Kuchiyose
¤Amaterasu
¤Futon : Kaze no Yaiba


Inventaires (armes) :
¤Iron Kneckle
¤shuriken
¤fuma shuriken

Histoire :

Le village d'Onimeno a été pillé et razé par des shinobi renegats, lui et une poignée d'autres jeunes ont réussit à s'enfuir, leur village perdu dans la forêt, il n'ont pas put rejoindre des secours assez vite et la plus part des survivants de l'attaque sont mort quelques temps plus tard de faim, fatigue ou de maladie, finalement seul Onimeno à survecuet suite à tout ça il a décidé de devenir shinobi et punir tout ceux qui ne respecte pas les valeurs des ninja ou qui sortent du droit chemin. Le traumatisme de cet expérience lui a fait oublier ça vie antérieure et on ne connais donc ni son âge ni son véritable nom, "Onimeno" est en fait un surnom qu'on lui a donné en rapport à son regard effrayant rappelant un démon.
Revenir en haut Aller en bas
wishmerfill
Gennin de Suna
Gennin de Suna
wishmerfill


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
fiche technique d'Onimeno. Left_bar_bleue20/1000fiche technique d'Onimeno. Empty_bar_bleue  (20/1000)

fiche technique d'Onimeno. Empty
MessageSujet: Re: fiche technique d'Onimeno.   fiche technique d'Onimeno. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

euh je suis pas admin ni modo mais à mon avis tu peux d'hors et deja enlever amateratsu, qui demande le sharingan pour pouvoir l'activer si je dis pas de bettises
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique d'Onimeno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique
» fiche technique
» fiche technique de sasori
» fiche technique de Pein
» fiche technique de rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiche Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser