Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le retour de mission de Shisui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shisui Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Le retour de mission de Shisui... Left_bar_bleue450/1000Le retour de mission de Shisui... Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le retour de mission de Shisui... Empty
MessageSujet: Le retour de mission de Shisui...   Le retour de mission de Shisui... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

Shisui porta donc les corps et les emmena au bureau du chef. Les ennemis était encore en train de dormir... Shisui vit les gardes devant le bureau de Sasuke et un garde lui dit:

- Shisui, qui sont ces trois ?

- Ce sont les trois ninjas qui essayer de trouver le repère de l'akatsuki.

- Tu les a dénicher, c'est sa hein, au moin y en a ici sur qui on peut compter.

- Très bien, laisse moi entrer maintenant, ils ont juste en train de dormir, il faut que Sasuke les interroges ou je ne sais pas trop quoi.

- Très bien rentre.

Shisui rentra donc dans le bureau de sasuke qui les avaits entendu parler a la porte...

- Salut cousin, je te rammène les trois ninja que tu voulais.

- HHHmm, beau travail Shisui. Dépose les par terre.

Shisui déposa alors les corps par terre...


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Le retour de mission de Shisui... Left_bar_bleue1000/1000Le retour de mission de Shisui... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour de mission de Shisui... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mission de Shisui...   Le retour de mission de Shisui... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

Il était occupé, mais pas occupé à donner des missions ou à s'occuper de ses armes mais à se préparer. Se préparer pour son entraînement loin de la civilisation. Quelque part ou personne de le dérangerai et ou il pourrait s'entraîner en paix. Il avait décidé de devenir beaucoup plus fort, plus fort que jamais. Et à son retour il aura Shisui et Mizu de son côté et ainsi il pourra envahir un pays. Mais la vrai raison de son départ était de ne pas décevoir une personne, il voulait se montrer à la hauteur.

- Bien, je vois que tu les as abimés cousin. En tout cas bravo! tu t'es bien montré à la hauteur de mes espérances. Tu n'auras pas de missions pendant quelques temps.

Il pouvait voir la déception de Shisui dans ses yeux. Mais il ne pouvait rien pour lui sauf lui confier une dernière mission très importante.


- En mon absence tu vas t'occuper de l'Akatsuki, je te fais confiance. Et fais en sorte que personne n'y pénètre, Et si c'était le cas, fais en sorte qu'il ne ressorte pas vivant!

Shisui s'était déjà montré digne de confiance. Sasuke savait qu'il serait à la hauteur de ce défi. Et en lui ayant accordé cette mission d'une importance capitale, il le regarda une dernière fois et lui souffla ...

-Tu peux aller te reposer à présent...


*...Il ne me reste plus qu'à prendre mes kunai...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
 
Le retour de mission de Shisui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On demande SHISUI
» Fiche de Shisui Uchiwa
» Mon bureau
» Le corbeau : mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Akatsuki :: Bureau de Sasuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser