Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Letter a Uchiwa Itahchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Gekkou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hayate Gekkou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Letter a Uchiwa Itahchi Left_bar_bleue10/1000Letter a Uchiwa Itahchi Empty_bar_bleue  (10/1000)

Letter a Uchiwa Itahchi Empty
MessageSujet: Letter a Uchiwa Itahchi   Letter a Uchiwa Itahchi Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:37

Un messager entra dans l'academie Ninja.Il essaya desesperement de trouver Itachi.Quelques mnutes a peine,alors que le soleil etait a son zenith,un gennin du nom de naruto lui indiqua la direction de Itachi.Le messager linterpella celui ci.
Le messager :
-Voici une lettre venant du pays des feuilles pour vous.
Itachi
*le pays des feuilles?je n'y connais pourtant presque personne*
Itachi ouvrit la lettre
Chèr Itachi,
Je me permet de vous deranger en plein travail pour vous defier.En effet je pars dans quelques semaines pour un long periples.Veuillez bien accepter la demande de combat ,a moins que vous soyez trop peureux.Ce combat aura comme but de nous perfectionnez.Il se passerra dans l'arene de Konoha.
Cordialement,
Hayate Gekkou
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Gennin de Suna
Gennin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Letter a Uchiwa Itahchi Left_bar_bleue10/1000Letter a Uchiwa Itahchi Empty_bar_bleue  (10/1000)

Letter a Uchiwa Itahchi Empty
MessageSujet: Re: Letter a Uchiwa Itahchi   Letter a Uchiwa Itahchi Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:04

itachi pris le temp de reflechir au conséquemnce que cela pourait entrainer si il y aurait un combat entre deux memebre de village different, finalement il pris la désition d'affronter ayate. Il se mis a écrire sa réponse sur la lettre

la lettre : rép : cher ayate j'accepte votre défit je serait présent pour le duel, j'espere que vos serez pret a m'affronter car jai bien hate de voir sa

cordialement itachi uchiha

itachi accrocha la lettre au pied d'un aigle qui s'envolla vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hayate Gekkou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Letter a Uchiwa Itahchi Left_bar_bleue10/1000Letter a Uchiwa Itahchi Empty_bar_bleue  (10/1000)

Letter a Uchiwa Itahchi Empty
MessageSujet: Re: Letter a Uchiwa Itahchi   Letter a Uchiwa Itahchi Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:18

Une aigle arriva droit sur itachi Uwhia.La lettre se detacha de l'aigle
On peut y lire la lette suivante:
Chere Itachi,je suis content que tu y accepté le defit.Retrouve moi demain a l'arene.Commence la premiere attaque.Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letter a Uchiwa Itahchi Empty
MessageSujet: Re: Letter a Uchiwa Itahchi   Letter a Uchiwa Itahchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letter a Uchiwa Itahchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan uchiwa
» Akira Uchiwa
» sasuke uchiwa
» Lettre Uchiwa
» Fiche de Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Suna no kuni (village caché du sable) :: Académie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser