Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

x Le pacte de sang

AuteurMessage
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
999/1000  (999/1000)

MessageSujet: x Le pacte de sang   Sam 23 Aoû - 20:23

Quel est donc ce mirage ?
Cette image, sans visage.

~ Konoha. Toujours fidèle à sois-même. Mais aujourd'hui ... Ce n'était plus pareille.
Les rues étaient désertes. La pluie se déversait en cascade sur les toits des maisons. Les boutiques fermaient. Les gens rentraient chez eux. Les gardes someillaient. La pluie était bien connue pour appaiser, endormir. Mais chez moi, elle n'engendrait que la haine.
~ Un orage déchira violemment le ciel. Sa lumière éffraya quelques chats au passage puis se calma. Partout régnait l'humidité et la boue envahissait peu à peu le sol, comme si il se recouvrait d'un manteau de terre mouillée. Un autre orage éclata et sa lumière éclaira l'une des gargouilles grimaçantes du temple. Mais celle-ci était particulière, car entre ses pattes était recroquevillée une jeune fille. Ses cheveux étaient d'un bleu de mer, mais ses yeux eux, étaients rouges comme sang. Ceux-ci demeuraient immobiles, comme si la froideur de la pluie les avaient gelés à jamais.

Le temps des jeux est finit ...

~ Mizu après quelques secondes, releva la tête. Très lentement, elle glissa ses jambes, une à une, vers le sol. Tout de suite, elle sentit la pluie venir creuser ses os et tremper son visage. Elle marcha alors jusqu'à l'entrée du temple ou régnait une obscurité totale. Une fois à l'intérieur, elle alluma une bougie et trois batonnets d'encens. Puis elle fixa attentivement les plaques d'écritures et les statuettes de divinités. Mais elle n'était pas venue ici pour prier. Non, au contraire.
~ Ces écritures ne signifiaient rien pour moi. C'était du baratin. Rien que pour attiser la naïveté des gens. Alors pourquoi me forcer encore à les respecter ? Je glissa ma main dans la poche intérieur de mon vêtement et en sortit un ruban rouge et noir, signe de cruauté, de malveillance et de l'exil. Alors, je le noua à mes cheveux, en gage d'obéissance à mon maitre, Yamato no Orochi, à la parfaite conscience que mon âme sera bientôt rongée par les ténèbres, et ma conscience noyée dans le sang.

... Celui de la guerre commence !

~ La jeune kunoichi trouva l'odeur de l'encens insupportable et cassa les batonnets un à un, comme elle aurait put briser des vies à ce moment là. Puis elle pris un kunai et marqua ses paumes, l'une d'un cercle et l'autre d'un croissant de lune. Le sang coula lentement sur ses vêtement, puis sur le sol. La jeune fille avança ses mains vers un dessin étrange, celui d'une personne entourée par un dragon noir. Puis elle pressa ses paumes sur le dessins et bientôt, les traits noirs se tintèrent de rouge, comme le papier absorbe l'encre.

- A tous les kami !
J'annonce aujourd'hui le temps de la guerre.
Moi, Mizu Oni lie ici même, le pacte de sang qui me liera définitivement à mon maitre,
Yamato no Orochi.

- Ici même, j'accepte de donner coeur et âme dans la tâche qui me sera donnée,
Même si pour cela ma vie peut s'éteindre à tout instant,
Et que tout un village pourra périr,
Il n'y aura ni pitié, ni repos, ni même de sentiments
Puisse le sang des mes futures victimes bouillir dans cette danse
Celle de mon sacrifice !

~ Un vent violent éteigna les bougies. Un corbeau crossa en échos. Le tonnerre gronda de plus belle. Une fumée noire envahit le temple, aussi dense qu'un infini brouillard. Cela dura encore quelques instants, avant qu'elle ne se dissipa. Une mare de sang s'était formé dans le temple, les statues avaient été détruites. Des morceaux de pierres de ci et là donnaient l'impression d'une ruine après la guerre.

Je n'était plus que l'ombre de moi même
Donc le coeur était de pierre
Et les yeux de sang

~ Mizu sortit du temple, en silence. Non. En fait, ce n'était plus vraiment Mizu. Cette fille la avait les cheveux rouges. Car le sang les avaient taché, et il ne voulait plus partir. C'était SON sang. Sa première tâche avait été accomplie. Ses pas la guidèrent jusqu'à la sortie de Konoha, où elle détala en silence, comme une ombre qui s'évanouissait dans la nuit. Et la voix d'Orochi résonnant à ses oreilles :

C'est bien. Tu as fait du bon travail.

Parce que c'est nous, les enfants de la liberté ...
"

////////////
Revenir en haut Aller en bas

x Le pacte de sang
Page 1 sur 1