Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Derniere fois...

AuteurMessage
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Derniere fois...   Dim 24 Aoû - 0:12

L'Hokage arriva dans son bureau, fatigue mais décidé. Il prit deux objets de la poche de son manteau brun clair qu'il portait souvent. Un kunai de Sasuke et un ballon de papier de Mizu...

*.. Mizu... Sasuke... Deux oiseaux en cage qui ne peuvent pas voler..*

Il posa les objets sur son bureau d'un geste dur et sec. Il ne fallait pas qu'il pense a eux, non. Il avait quelque chose de plus important a faire. Il enleva son manteau et le posa sur une chaise puis se dirigea vers un mur, vide et sombre, qui ne ressemblait pas au reste du bureau qui était remplie de vie et d'objets. L'hokage retroussa ses manches, laissant apercevoir les marques diaboliques des seaux maudits qu'on lui avait posé. Il fit quelques signes et sortit quelques mots d'une langue incompréhensible. Un silence remplit la salle suivi de quelques bruits bizarres. Puis, venue de nulle part, une porte apparu devant lui. Il l'ouvrit et une odeur qui fessait calmer et se sentir sur lui rentra par les narines et le calma.. Une odeur de puissance et de gloire.. Comme si ce que se trouvait a l'intérieur exprimait ses sentiments ou pensees par son odeur. Jiraya entra et ferma la porte derriere lui...

*.. Il est venu le temps de me preparer... La guerre arrive et mon heure peut etre aussi..*

Je soufflerai dans le plus fort des vents..
Je crierai plus fort que la foudre.
Je maudirai le plus fort des démons....
Et me bâterais contre le plus fort des guerriers.
Car tant que l esprit du feu existera
En paix, je sais, que Konoha survivra

Revenir en haut Aller en bas

Derniere fois...
Page 1 sur 1