Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le retour de vacances du kazekage

AuteurMessage
kakashi
Kazekage
Kazekage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: le retour de vacances du kazekage   Dim 24 Aoû - 22:44

Le kazekage revint du portugal ou il etait parti en vacances (je sais pas si ce pays existe dans le forum mais bon) il arriva dans son bureau et vit que les dossiers interne au village commençait a s'empiler.
*j'ai interais a me mettre a bosser. A peine rentrer y a deja du boulot.*
Apres cettre coupe un doigt avec un kunai kakashi dit: KUCHIOSE NO JUTSU !!!
c'est alors que pakkun aaparu au milieu de la fumee.
pakkun: salut kakashi; ton bureau n'a pas changé a part qu'il est poussiéreux et que il ya du travail qui s'empile. Mais bon je ne pense pas que tu m'ais invoqué pour cela qu'elle en est la raison ?
kakashi:Je voudrait que tu ailles chercher naruto pour lui rappeller la mission que je lui ai donné. Merci pakkun.
pakkun:OK kakashi c'est comme si c'était fait. Et sur ces mots pakkun parti a la recher de naruto.
kakashi:bon maintenant que c'est fait il faut travailler. Après avoir dit ces mots le kazekage s'assit derrière son bureau et commença a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: le retour de vacances du kazekage   Dim 24 Aoû - 22:58

Kakashi... Je suis dans le regret de te dire que tes textes sont bien trop simple pour un Kazekage. Je ne sais pas si les autres deux Admins sont d'accord avec moi?

Je pense que si tu ne nous montre pas de progrès il faudrait penser a choisir un nouveau Kazekage.

Je demande aux deux autres admins de poster dire ce que vous pensez s'il vous plait.

Je soufflerai dans le plus fort des vents..
Je crierai plus fort que la foudre.
Je maudirai le plus fort des démons....
Et me bâterais contre le plus fort des guerriers.
Car tant que l esprit du feu existera
En paix, je sais, que Konoha survivra

Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: le retour de vacances du kazekage   Dim 24 Aoû - 23:04

Je suis d'accord avec le vieux Jiraya ...
Et je pense aussi que vu que c'est un rp, tu le gâches pas avec des trucs entre parenthèses...
Mizu .. à toi .. XD

* . . .Quelque chose en moi a changé . . . *

* . . . Non je suis toujours le même . . .*

* . . . Quoi penser??? . . .*
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-life.meilleurforum.com
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
999/1000  (999/1000)

MessageSujet: Re: le retour de vacances du kazekage   Lun 25 Aoû - 0:44

Tintinrintin !
* Arrivée triomphante *

Alors, voyons. Puisque apparement il y a un débat sur ce sujet je vais être assez claire :

~ Premièrement : Il y a pas mal de fautes d'orthographe, je pense que Kakashi pourrait faire un effort à ce sujet :

[ Correction du texte par Mizu
en cyan :

Le Kazekage revint du portugal où il était parti en vacances ( je sais pas si ce pays existe dans le forum mais bon ). Il arriva dans son bureau et vit que les dossiers internes au village commençaient à s'empiler.
* J'ai intérêt à me mettre à bosser travailler [ Kakashi ne parle pas commes les jeunes d'aujourd'hui malheureusement =) ]. A peine rentré et il y a deja du boulot.*
Après s'être coupé un doigt avec un kunai Kakashi dit cria : KUCHIOSE NO JUTSU !!!
C'est alors que Pakkun apparu au milieu de la fumée.
Pakkun: Salut Kakashi ; ton bureau n'a pas changé mis à part [ même pour un chien, " à part " c'est vraiment trop familier ] qu'il est poussiéreux et qu'il y a du travail qui s'empile. Mais bon je ne pense pas que tu m'aie invoqué pour cela. Quelle en est la raison ?
Kakashi : Je voudrais que tu ailles chercher Naruto pour lui rappeler la mission que je lui ai donné. Merci Pakkun.
Pakkun : O.K [ Un point dans les abréviations comme O.K et K.O ] Kakashi c'est comme si c'était fait. Et sur ces mots Pakkun parti a la recherche de Naruto.
Kakashi : Bon maintenant que c'est fait il faut travailler *. Après avoir dit ces mots le Kazekage s'assit derrière son bureau et commença à travailler* [ * Répétion ].

Bien sûr, je vois tout de même quelques efforts d'accents et encore, mais ce n'est pas assez pour le poste de Kazekage, il faudrait mieux une personne qui a de l'expérience et qui a un bon niveau de RP, voir même excellent.
Je dis important car le Kazekage doit donner des missions, se rendre à divers endroits, célébrer des funérailles et bien sûr, faire la guerre aux ennemis. Et pour cela il faut un texte détaillé [ et j'insiste sur ce mot ! ].
Astuce : Pour ceux qui ne sont pas très bon en orthographe, ils peuvent toujours utiliser un logiciel de correction [ ex : Microsoft Word ] car si les textes sont bourrés de fautes, ils deviennent aussitôt quasi-illisible !

~ Deuxièmement : Le texte est trop court ! Pas assez de détails, même si le nombre de lignes est respecté, pour le titre de Kazekage, c'est trop peu ! Je ne dis pas que Kakashi écrit mal où qu'il n'a pas assez d'imagination, mais simplement que le RP de personnes importantes comme un Kage, un personnage principal où même le leader d'un groupe se doit d'être précis et soigné.

~ Troisièmement : Kakashi RP bien. Franchement comparé aux boulets des forums ou même aux débutants, il est maître ! Seulement, ses textes me semblent un peu familiers, maladroits et simplets. Il faut se mettre dans la peau du personnage ! Je ne pense pas qu'un Kazekage utilise des termes comme " t'a qu'a le faire " ou " j'ai intérêt à me mettre à bosser ". Bref : éviter le language familier, les répétitions.

~ Quatrièmement: Et non ! Comme tu devais t'en douter, au pays de Naruto le Portugal n'existe pas ! =) D'ailleurs, si tu veux une astuce, aucun de nos pays n'existent dans le monde de Naruto !
Pour plus d'infos, voici un lien : http://www.captainaruto.com/informations/monde

~ EN LONG ET EN LARGE
Pour l'instant, je ne pense pas que Kakashi soit fait pour le poste de Kazekage. Bien sûr il peut rester Kakashi, fidèle au village de Konoha mais pour le moment ... rien de plus.
Bien sûr Kakashi, tu as tout ton temps pour t'améliorer ! Mais finalement, il ne te manque que quelques petites choses :

- Moins de fautes d'orthographe
- Textes plus long et plus détaillés [ voir très détaillés ]
- Absence de language familier.
- Absences de parenthèses inutiles.
- [ Et peut-être ] Plus de connaissances sur le monde de Naruto.

Voilà, je sais que j'ai été très rude sur ce sujet mais je ne fais que dire ma pensée. Après ça, il nous faut un avis collectif.
Merci de me demander mon avis, je vous l'ai donné !

Parce que c'est nous, les enfants de la liberté ...
"

////////////
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de vacances du kazekage   

le retour de vacances du kazekage
Page 1 sur 1