Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique : Nagato

Aller en bas 
AuteurMessage
nagato
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Fiche technique : Nagato   Lun 29 Déc - 20:02

Nom : Ridokou

Prénom : Nagato

Age : 17 ans

Grade/Rang : Etudiant ( pour l'instant )

Caractéristique(s) : Possède le RINNEGAN H24

Dans quel village aimriez vous être: L'AKATSUKI

Technique(s) (3 Max): Katon :Goukakyu no jutsu ;Kuchiyose No Jutsu : Humain ; Grâce au rinnegan , nagato peut chambouler la circulation du chakra de l'ennemi grâce au rinnegan

Inventaires (armes) : Aucune

Histoire (10 lignes minimum):

Nagato est orignaire de Ame no Kuni, le village de la Pluie. Alors qu'il était encore un enfant, les parents de Nagato partirent a la guerre contre leur grè, il resta alors seul chez lui passant ses journée a pleuré et a ce demandé quand es-ce qu'ils reviendraient. Au bouts de quelque semaines, ils n'étaient toujours pas revenu alors il devina... Ses parents étaient morts, a cause de ceci il partit se faire des amis : Yahiko et Konan, eux aussi avaient perdus leur parents durant la guerre civil.
La guerre faisait toujours rage, c'est alors que trois ninja du village de Konoha qui étaient en mission firent leur apparition, Jiraya, Orochimaru et Tsunade... Orochimaru voulait les tué mais Jiraya ne voulut pas. Nagato, Konan et Yahiko leurs demandèrent de la nourriture mais aussi un entraiement... Jiraya accepta de les entrainé au Ninjutsu. Peu après, Yahiko fut attaqué par un Jounin de Iwa no Kuni c'est a ce moment,en allant le défendre que Nagato eveilla son Rinnengan, le plus puissant des trois dojutsu le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage</A> des 6 chemins, créateur du monde ninja).
Il ne cessa de développer le rinnegan durant les 3 annèes où Jiraya les entraîna lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils durent se débrouillé seuls en faisant de temps à autres parler d'eux.
Quelque temps après, Yahiko vint a mourir d'une façon étrange car personnes ne savait comment il était mort, même pas Konan et Nagato. Konan se rapprocha alors de Nagato qui pris comme surnom Pein et elle decida de rester avec lui quoi qu'il arriverai.
Grace a çà, Pein et Konan rentrèrent dans l'akatsuki dont Pein devint le chef. Grâce a c'est pouvoir il mit un terme a la guerre civil qui faisait rage a Ame no Kuni en tuant Sanzou, la personnes qui avait nommé Jiraya, Orochimaru et Tsunade au rang de Sannin Légendaire. Il fut alors considéré comme un dieu et Konan devint son ange protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique : Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» 5ème festival des jeux à Crépy
» ligne de flottaison
» disponible les 20, 22, 23, 28, 29 avril au soir
» Listes Importations Privées mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiche Technique-
Sauter vers: