Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Le retour..   Jeu 16 Déc - 16:57

Le vent sifflait de moins en moins fort dans cette matinée froide d'hiver. Le rideau blanc reluisant avait couvert les sombres et pâles couleurs des feuilles mortes qui au part avant dansaient avec le vent. Le brun automne avait cédé sa place a ce blanc hiver et cela donnait un air plus magistral à ces lieux. Ces lieux ou le bonheur et la gloire avaient cédé leur place au sang et à la destruction.. Ces lieux ou le silence et les débris avaient pris la place de la vie et d'un village.

Un homme se tenait debout au milieu d'une longue allée blanche, entourée d'arbres encombrants remplis de cette poudre magique qui tombait encore du ciel par petits flocons. Cet homme regardait devant lui d'un air mélancolique. Il portait une longue cape de voyage brune qui le recouvrait depuis le tronc jusqu'à ces pieds et balayant la poudreuse fraîchement tombée. Il portait aussi sur le dos un énorme parchemin. L'homme avait des longs cheveux totalement blancs, non pas à cause de ces flocons de neige qui n'arrêtaient pas de tomber depuis quelques jours déjà. C'était ces vrais cheveux.. D'un blanc reluisant qui descendaient le long de son dos.. Sans fin. Sur son visage on put apercevoir des rides dues à l'age mais aussi quelques marques.. Des blessures de guerres profondes qui avaient laissé leur trace. On put apercevoir aussi deux longs traits rouges qui descendaient de ses yeux et qui coulaient de ses joues, allant s'arrêter sur sa gorge. Dans ces yeux brun foncé, on put apercevoir une lueur de tristesse et angoisse. On put, comme qui dit, entrevoir le dénouement de sa vie dans la larme, qui, doucement, coulait de son visage. On vit un jeune qui, avec ces deux amis, fut entraîné par l'un des plus grand ninja.. On vit ensuite de la rivalité et de la gloire, ainsi que de l'amour et de l'amitié.. On vit des rêves brisés et des amitiés déchues. On vit un grand pouvoir ainsi qu'un village qui avait un jour compté sur lui.. puis plus rien.. La larme sécha par le froid de l'hiver.

Cet homme avait un étrange ruban frontal. Un ruban gris pâle qui finissait en boucle à l'arrière de son crane. Sur le front, où le devant du ruban était placé, on put apercevoir un signe.. Un signe rayé par la guerre et usé par le temps.. Un signe qui n'avait plus de sens d'y être à présent car il représentait la destruction et la mort.. Le signe du village caché de la feuille..

En un autre temps cet homme, qui se dirigeait droit sur les décombres froids d'une guerre sans relâche qui n'à eu aucune pitié pour les âmes des gens de ce village mythique, était le plus grand d'entre ses guerriers. Il marchait avec assurance, le sourire au visage, dans les immenses rues de cet endroit et connaissait tout le monde qui y habitait. Il était à l'écoute de tous et, parfois même, réunissait les jeunes enfants pour leur raconter les plus vieilles histoires du monde, celles qui se baladent avec le vent et qui, d'oreille en oreille, font le tour du monde. Maintenant il se baladait dans ce qui restait du village, au côté des âmes perdues et enfermées à jamais dans cet enfer, le regard vide d'espoir et le cœur brisé par la haine et la faiblesse. Faiblesse la sienne de n'avoir jamais été à la hauteur.. Faiblesse la sienne de ne jamais avoir pu sauver ceux qui, même jusqu'à leur dernier souffle, se sont battus dans l'attente de le voir arriver vainqueur.. Ceux qui croyaient en lui.

Sa vie depuis avait changé totalement de direction.. Depuis ce jour ou tout s'est arrêté plus jamais il a entendu les histoires du vent.. Plus jamais il avait regardé l'horizon.. Plus jamais il avait profité de l'air pur de la nuit et des rayons de soleil du matin.. Plus jamais un mot était sorti de sa bouche.. Comme pour se faire pardonner de son échec il s'était enfermé en lui et maintenant ne faisait presque plus partie de notre univers. Il marchait maintenant depuis presque un an à côté de la mort et avait presque oublié qui il était. Il avait oublié ou, tout simplement, ne voulait plus s'en souvenir.. Il avait laissé derrière lui des centaines de vie ainsi que la sienne.

Il avançai doucement sur les décombres de ce qui fut, une autres fois, son chez soi, sa demeure. Pour la première fois depuis un an il remis les pieds là où sa vie s'acheva.. Tout était comme lors de ce maudit jour, destruction et mort partout. Il s'arrêtât et s'agenouilla devant ce qui lui semblait être les débris d'une maison. Au milieu du néant total, il leva les yeux et fixa la montagne qui se trouvait derrière le village comme pour faire ce que lui n'avait pas pu.. Et, pour la première fois il vit son reflet. On ne pourrait presque pas dire que c'était lui.. Son visage taillé dans la façade était pratiquement détruit mais il s'y voyait.. Car comme ça vie, ce portrait représentait tragédie et désespoir et maintenant, il était, comme sa reproduction en pierre, détruit en mille morceaux. Il vit aussi ces prédécesseurs.. Leurs yeux à moitié détruits le fixaient d'un air de mépris pour un homme qui n'avait pas su défendre son village qui, autre fois, était le leur.. Il baissa la tête comme pour s'excuser.. Une brise d'air frais poussait la poudreuse qui venait à l'encontre son corps ou cadavre.. Même lui ne savait plus s'il faisait partie ou non des vivants.. Pour lui il était mort..

_________________


Je soufflerai dans le plus fort des vents..
Je crierai plus fort que la foudre.
Je maudirai le plus fort des démons....
Et me bâterais contre le plus fort des guerriers.
Car tant que l esprit du feu existera
En paix, je sais, que Konoha survivra


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?
» Un retour mouvementé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Portes de Konoha-
Sauter vers: