Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reponse au message de l'hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
reponse au message de l'hokage Left_bar_bleue200/1000reponse au message de l'hokage Empty_bar_bleue  (200/1000)

reponse au message de l'hokage Empty
MessageSujet: reponse au message de l'hokage   reponse au message de l'hokage Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

kazekage: cher hokage des que j'ai reçu votre message je suis venu.
kazekage: cher hokage, j'ai aussi une question: que s'est il passé dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
reponse au message de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000reponse au message de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reponse au message de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: reponse au message de l'hokage   reponse au message de l'hokage Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:01

Jiraya qui regardait silencieusement par la fenêtre ne se retourna pas pour répondre au Kazegae:


- C était Sasuke... il voulait tester l étendu de son pouvoir et me montrer le vrai pouvoir des Uchiwa...


Un moment de silence et :

- Ce gamin est dangereux faut faire quelque chose.... Faut qu on trouve des bons ninjas des vrais pouvoirs...


Et il se retourna:

- Kakashi, on est plus en paix a présent, mercredi ce sera le premier examen chunnin.... faits le savoir a ton eleve et fait le s inscrire.... je ferais savoir a Sasuke que ses deux frères seront invites mais il faudra faire très attention... on sait jamais ce qu il peut y arriver.


Et après une longue pause il demanda:

- Kakashi, est ce que je pourrais utiliser le désert de suna?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
reponse au message de l'hokage Left_bar_bleue200/1000reponse au message de l'hokage Empty_bar_bleue  (200/1000)

reponse au message de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: reponse au message de l'hokage   reponse au message de l'hokage Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:51

kakashi se rapprochant du bureau de l'hokage:

cher hokage vous m'avez appeller pour me dire que nous ne sommes plus en temps de paix ?
et au fait j'aurais une question pourquoi la foret de konoha a des traces de combat ?


kakashi se rapprochat de la porte quand il entendit l'hokage changer de place.
alors kakashi se retourna et vit


Dernière édition par kakashi le Lun 23 Juin - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
reponse au message de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000reponse au message de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reponse au message de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: reponse au message de l'hokage   reponse au message de l'hokage Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:08

Lentement Jiraya retourna vers sa chaise, il s assit et commença a chercher quelque chose.
Puis il sortit un petit parchemin. Il se tourna vers Kakashi:


- Le vent souffle trop a Konoha... les conversations partent dans le vent et sont entendues par des gens qui ne devraient jamais les entendre...


Il sortit l encre et une plume.

- J ai besoin de parler a un ami... un très grand ami. La question est la... Pourrai-je utiliser le désert de Suna oui ou non Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
reponse au message de l'hokage Left_bar_bleue200/1000reponse au message de l'hokage Empty_bar_bleue  (200/1000)

reponse au message de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: reponse au message de l'hokage   reponse au message de l'hokage Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

apres cettre retourne kakashi vit l'hokage aller sur sa chaise.

cher hokage puis-je vous poser une question indiscrete ?

kakashi allant vers la fenetre et regarda au loin.

quel est l'ami a qui vous vouler parler pour me demander de vous garder le desert de suna meme si vous ne vouler pas me repondre la reponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
reponse au message de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000reponse au message de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reponse au message de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: reponse au message de l'hokage   reponse au message de l'hokage Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

L Hokage regarda Kakashi...

*... Ahhhh ce Kakashi toujours avec ses questions...*

Le Hokage prit un air sérieux et sur de lui... Il prit de son tiroir son tabac et sa pipe... Il la prepara et l alluma:

- Gamabunta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse au message de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: reponse au message de l'hokage   reponse au message de l'hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au message de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser