Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Balade dans la nuit   Lun 23 Juin - 22:01

.

Cette nuit sombre et froide ou tous les dieux du vent se sont retrouvés pour danser a la lueur de la lune, Jiraya ne trouvait pas son repos... Il c était réveillé trente minutes plus tôt, mouillé et terrifié par son cauchemar et il savait qu il ne dormirait plus cette nuit. Sorti de sa petite chambre vêtu de son manteau brun clair il décida d aller se balader dans cette endroit spécial.

Dehors ses cheveux semblaient briller dans la nuit mais ses yeux étaient vides sans couleur ni éclat après ce qu il avait revu dans son rêve...

Il commença sa balade par les rues vides de Konoha ou juste quelques lumières étaient encore vaillantes. Il poursuivit sa route sur les chemins plus haut dans le village, suivi des yeux vaillants de ses successeurs, ces guerriers qu a l échange de leurs vies avait sauve ce village de tous les mals qui était présents... Ces braves guerriers qui avait écrit dans le grand livre de l histoire de Konoha avec leurs propre sang pour qu un jour d autres aussi prennent exemple sur eux et fassent vivre et revivre l esprit du feu...

Puis Jiraya était arriver là, là ou tellement de fois il était venu au part avant pour penser ou prendre de l inspiration, cet endroit magique ou toutes les pensées semblaient mieux cadrées dans la tête de l Hokage, la ou il avait pris tant de bains et avait déchiré la routine tremblante de sa vie... Les sources chaudes.

Il décida de prendre un bain comme tellement de fois il l avait fait pour essayer de chasser se cauchemar ou du moins le comprendre. Alors il se dirigea dans son coin préféré et enleva son manteau. Son corps même après cinquante trois ans de travaille était bien conserve, mais pour l instant il ne pensait pas a sa.

Il n eut pas de surprise quand il rentra dans l eau, c était toujours cette sensation impressionnante de plaisir et tranquillité, comme si on avait ouvert les portes du paradis. Puis il sortit sa pipe et commença a fumer et a réfléchir. Cette question se baladait au fond de lui même.

*...Pourquoi?...*

_________________


Je soufflerai dans le plus fort des vents..
Je crierai plus fort que la foudre.
Je maudirai le plus fort des démons....
Et me bâterais contre le plus fort des guerriers.
Car tant que l esprit du feu existera
En paix, je sais, que Konoha survivra


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières orange pendant la nuit !
» Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-)
» Jour 2 - Nuit paisible ?
» [FOW] La campagne de Mortain
» Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Sources Chaudes-
Sauter vers: