Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat 1: Examens Chunnin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate Gekkou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Jeu 26 Juin - 21:45

Hayate Gekkou sourria du bout des levres.Il esperait beaucoup de cette inconnue,du moins pour l'instant,Mizu.
Peut etre Mizu debarassera Konoha d'un Uchiwa ...
C'est tout ce qu'il esperait...Il retenait son souffle en attendant la riposte du fameux Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Jeu 26 Juin - 22:03

Tout le monde était présent pour ce combat, pas seulement parce que un membre d'akatsuki combattait, et en plus un Uchiwa, mais aussi à cause d'elle ... A cause de cette fille .. rejetée par tout le monde,
qui n'avait ni de famille ... ni d'amis .. cette fille, que tout le monde avait envie de fuir, sauf quelques uns ... et ceux ci étaient présents, ils admiraient le combat et étaient prêts à intervenir à chaque instant.

Alors Sasuke était debout entrain de regarder attentivement tout leurs faits et gestes, le hokage et le Kazekage étaient assis. Tout un coup on entendit un bruit ..

Sasuke / Hokage: Il faut y aller maintenant !

Sasuke sauta dans l'arène, il se dirigea tout droit sur Mizu ..

-Je t'arreteraiii! ... "Senei Jashuu no Jutsu" : ... La poigne du serpent spectral

Les serpents de sasuke entourèrent le corps de mizui entier, elle ne pouvait bouger.

-Jirayaaa, c'est à toi d'agir !

........

-Mizu, pourquoi ?? Pourquoi???

-Tu t'es fais des amis, des gens sur qui tu peux compter, pourquoi essayes tu encore de faire du mal aux autres?

* ... fais de ton mieux Hokage ...*

* . . .Quelque chose en moi a changé . . . *

* . . . Non je suis toujours le même . . .*

* . . . Quoi penser??? . . .*
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-life.meilleurforum.com
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Jeu 26 Juin - 23:25

Le vent venu du haut des montagnes avait emporté avec lui ce sentiment de confiance qu il avait tant besoin... Jiraya entandit les paroles sourdes de Sasuke et le vit sauter dans l arene.
Les dragons avançaient de plus en plus vers ce Uchiwa qui n avait jamais vu un truck de pareil... Alors Jiraya posa sa pipe et dans un laps de seconde il se leva. Et en levant la tête vers le ciel il demanda a tous les dieux si sa allait marcher... Si il allait réussir... Puis il sauta vers le ciel pour se positionner sur les trois dragons noirs gigantesques...
Il sentit son chakra lui monter jusqu au doigts et bouillir dans son intérieur, il était temps d agir..

*... C est maintenant...*

En pensant a cette fille Jiraya se concentra... Il se mordit le doigt pour que le sang vienne a lui...

*... Elle a souffert...*

Et il composait les signes pendant que le vent faisait danser ses habits...

*... Il faut que sa s arrête...*

Puis il regarda vers le bas: Positionne sur les trois dragons il dressa sa main sur leurs tetes et cria:

- Kuchiyose No Jutsu... Viens a moi.... GAMABUNTA

Et c est la que son coeur c est arrêté. Pendant une seconde il n était rien d autre qu une feuille qui planait dans l air... cette feuille que tout le monde regardait prendre son envol pour quelque part de mieux... Il put encore regarder vers la fille qui se faisait enrouler par les serpents de Sasuke et il se disait

*... C est ça qu on ressent quand on ...*

Puis un coup l est venu.. tout son chakra se positionna sur sa main droite. Une boule commença par sortie et elle augmentai, encore et encore... Prenait forme, des pattes une tete une lame... Puis une explosion d énergie sortit de la main de Jiraya.

Il était la... venu a l appel de son maitre la même taille que tellement d autres fois la même force, la même puissance... Il planait en air et vint s écraser droit sur un des dragons avec une explosion de fumée et de pierres qui a fait arrêter tous les cœurs... Puis de sa bouche sortit...

- Jiraya!!! C est toi?

- Oui, c est bien moi... Pas le temps pour une discution faut agir vite... attend mon signale tien toi prêt...

Puis il sauta du dos de l énorme crapaud et courut vers le jeune Uchiwa qui a cause de la pression etait a terre... Puis il le prit dans ses bras et sauta en l air pour atterrir sur le dos du crapaud... En ce moment les deux autres dragons disperses et confus cherchaient entre la fumée leur cible... La fumée commença a baisser soudainement. Les dragons s avancèrent vers leur cible avec cette rage que cette fille leur avait impose... Non, pas cette fille ce démon... Mais Jiraya n eut pas le temps de penser...

Connecté avec le crapaud comme toujours, il lui a fait un signe puis instantanément Gamabunta comprit le geste.

- On est prêt Gamabunta!

Puis les dragons droit devant eux il commencèrent...Jiraya faisait les signes et le géant crapaud cherchait a l intérieur de lui même quelque chose. Puis leurs chakra n en faisait qu un :

-Katon, Gamayu Endan

De la bouche de Jiraya une bouffee de flammes etait partie et de celle du crapaud une de huile venu droit de son estomac... Puis ces deux pouvoirs se sont assemblees et on forme un enorme liquide brullant qui se dir
Les deux dragons furent brulés par cette mixture de feu et huile de crapaud. Et même pas ils était a terre, brules comme les feuilles des arbres en fin d automne, Jiraya avait déjà saute vers le fond de l arène la ou Sasuke et la fille se trouvaient...
Il prit le rouleau qu il avait préparé... Puis il remordit son pouce de la main droite qui avait referme a cause de la concentration de chakra et ouvrit le rouleau qui avait toutes les écritures pour le sceau... puis il passa son doigt coupe a travers les écritures pour marquer son don. Puis le referma et le plaça dans la bouche... Et concentrant tout son chakra sur sa main il regarda les yeux de cette fille qui n était plus la même, cette fille qui maintenant se battait contre l aide, contrôlée par ce démon... Puis il referma les yeux. Et encore une fois une larme roula dans sa joue comme une perle qui vient briller au soleil. Son chakra était prêt... L émeute de serpents fit place pour que Jiraya puisse placer sa main comme si il leur avait commende sa... Puis avançant doucement mais surement la main de l Hokage s approcha de la poitrine de cette femme ou de ce démon... Jiraya ne savait plus a quoi penser... Il décida de penser a rien... Et en s approchant de plus en plus de sa poitrine il sentit son chakra se mélanger a celui du démon, puis a celui de la fille..

Je soufflerai dans le plus fort des vents..
Je crierai plus fort que la foudre.
Je maudirai le plus fort des démons....
Et me bâterais contre le plus fort des guerriers.
Car tant que l esprit du feu existera
En paix, je sais, que Konoha survivra

Dernière édition par Jiraya_x le Jeu 26 Juin - 23:37, édité 1 fois
Shisui Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Ven 27 Juin - 18:45

Shisui, inconscient, sur le dos du crapaud, les yeux ouverts pensa a ce qui aller se passer, il ne savait plus ou il était tellement le choc avec les trois dragon avait était énorme.

*... Est-ce...est-ce que... est ce que c'est...vraiment...la fin... ...*

Alors par toute sa détermination, il se releva et vit qu'il était sur le crapaud du Hokage. Alors il se sentit soulager et pensa a Mizu.

*... Cette fille...ou est-elle ...*

Il releva la tête par dessus le crapaud pour voir ce qu'était devenu Mizu et il vit une étrange fille posséder par un démon...

*... Qui... qui est-ce? ...*

Shisui se releva et se dit qu'il ne pouvait pas rester la a les regarder, eux le Hokage et son cousin, a essayer de contrôler Mizu oendant que lui dormait. Il descida de passer a l'action mais il ne savait pas quoi faire. Il utilisa a lors la technique du kage bunshin ni jutsu pour aider Sasuke a la stabiliser.

- Kage Bunshin No Jutsu !!

Il apparut alors trois clones de Shisui qui foncèrent ver Mizu pour aider Sasuke. Shisui se demanda alors se qui aller se passer après, vu que Sasuke et Jiraya on intervenu et il se demanda qui sera le vainqueur de se combat...Pendant que ses clones aider Sasuke, il s'assit sur le dos du crapaud et pensa a aure chose qui n'avait aucun rapport avec le combat...
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
999/1000  (999/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Ven 27 Juin - 19:17

Alors que les dragons de Mizu fonçaient droit sur son adversaire, une lueur s'alluma dans le regard de celle-ci. Peut-être une leur de victoire ? Ou alors ...
Bien sûr, celà ne pouvait pas arriver. L'hokage et le leader d'Akatsuki eurent vite fait de réagir et de tenter d'arrêter la jeune kunoichi qui semblait perdue dans ses actes.

~ Les sentiments, sont sûrement les choses imatérielles les plus complexe de ce monde. ~

Lorsque les serpents de Sasuke vinrent à elle, Mizu eu un rictus de mécontentement. Elle tenta vainement de fuir mais ces bêtes étaient bien plus rapides qu'elle et elle fut bientôt prisonnière de ces créatures, incapable de faire ne serait-ce qu'un seul geste. On pouvait alors sentir monter en elle une telle colère qu'elle pouvait être presque aussi comparable que la lave d'un volcan montant vers le ciel. Ses pupilles se dilatèrent une nouvelle fois lorsque Sasuke eut prononcé les mots censés la calmer. Mais tout comme l'eau de pluie qui tente de raviver la fleur fânée, ils étaient vains.

- Mizu : Non !! C'est faux ! Je n'ai pas d'amis !!

Ses doigts se refermèrent sur ses paumes crispées par la douleur de ses coupures.

- Mizu : Tu devrais comprendre toi qui est un Uchiwa ! Toi qui sait ce que j'ai enduré !! Vous êtes comme les autres ... Vous bercez d'illusions mais après quelques temps, il n'y a plus aucune pitié dans vos actes ... J'en ai assez ... Je n'en peux plus !

Elle continua :

- Mizu : Si vous êtes encore là à me parler, à me tromper, ce n'est que pour l'intêret que vous portez à mon maître !! Je le sais, vous ne vous encombrerez jamais d'un fardeau comme moi ! Alors autant me tuer plutôt que de continuer à me berner !

La jeune kunoichi se tut et détourna son regard, laissant les deux hommes réfléchir à ses paroles. Pendant ce temps, elle regardait ses dragons disparaître un par un, son coeur se serrant à chacune des attaques, elle ne pouvait pourtant pas prévoir ce qui allait se passer par la suite.

~ Ils vous prennent, ils vous abandonnent. Vous laissant ainsi sans aucune raison de vivre. ~

Mizu vit Jiraya sortir un rouleau et les gestes qu'il effectua ensuite lui enlevèrent tous ses doutes. Un sceau ! La marque sur la poitrine de Mizu devint rouge lorsque Jiraya avança la
main vers sa poitrine.
Spoiler:

~ Les faux espoirs se chevauchant alors dans l'esprit des damnés ... ~

Mais pendant cet instant, alors que Jiraya s'apprêtait à lui poser le sceau, Mizu ne voyait pas la même scène. Devant ses yeux, ces hommes, les villageois de son enfance, levait la main sur elle pour la battre, comme tous les soirs. Eté comme hiver. Printemps comme automne.

~ Petite traînée !! Ca t'apprendra à désobeir aux ordres, démon !! ~

La crainte pris possesion de la jeune kunoichi. Elle tenta de se débattre, de fuir, cherchant une quelconque issue. Elle criait à pleins poumons, comme si la plus grande menaçe de ce monde se trouvait là, prête à s'abattre sur elle.

- Mizu : Arrêtez ! Non !! ARRETEZ !! ARRETEZ !!!

Soudain, un chakra noir entoura la jeune fille. Les dragons et les clones de Shishui qui semblaient brûler de ce chakra lachèrent Mizu qui tomba à même le sol. Celle-ci se releva, comme prise d'une haine nouvelle, et se dirigea droit vers le chemin menant aux habitations de Konoha. Pourtant, à un certain angle de vue, on pouvait voir voler ... Des larmes. Une nouvelle illusion ou une réalité ? Cela restera un mystère ...

~ Qui donc ... Saura oser les sauver ? ~

Parce que c'est nous, les enfants de la liberté ...
"

////////////

Dernière édition par Mizu Oni le Ven 27 Juin - 20:18, édité 1 fois
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Ven 27 Juin - 21:23

Il y voyait deja le resultat dans ses yeux comme si deja le temps avait vole:

*... Elle est tellement belle... depuis que jai scele ce demon elle est tellement radiante, joyeuse...*

Puis comme une explusion devastatrice qui detruit tout dans son passage, ce chakra noir avait detruit cette vision.
Ce chakra noir qui avait comme explose...
Jiraya n eut meme pas le temps d enlever sa main que deja il etait en l air, et tombait dix metres en arriere. Il n avait plus de force... Il gemissait. Sa main... il ouvrit les yeux et la regarda. Elle etait carbonisee, brullee par ce chakra noir... et son bras... il ne le sentait plus...
Mais ce chakra n avait pas que detruit le bras de Jiraya mais ossi lui avait amene des souvenir... Pas les siens mais ceux de la jeune femme quelques temps en arriere...
Il vit les moments de souffrance ou elle se faisait rejeter, puis les moments de colere.... Puis il vit un etrange homme avec une lueur rougeatre dans un decor que la lune avait peint de son bleu magnifique. Et puis tout etait parti... Plus de souvenirs ni de rien...

Jiraya se leva...Il vit cette fille courrir, s enfuir. Une autre larme lui descendit du visage et de ses levres on entendit un murmure...

- Pourquoi?

Puis ses paupilles se sont fermes. Il entendit encore une fois le vent balayer les feuilles seches de ce village et finit par tomber a terre inconsient...

kakashi
Kazekage
Kazekage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Ven 27 Juin - 22:54

apres que kakashi ait vu l'hokage tombe et vu son bras, il descendit dans l'arene voir l'hokage.

kakashi:cher hokage que vous arrive-t'il ?
voyant que l'hokage ne repondait pas il regardat si il etait conscient. apres verifie, il vit qu'il ne l'etait pas.
apres avoir un peu reflechi il se coupa legerement le pouce avec un kunai et fit son invocation.

kakahi:kuchiose no jutsu: tsuiga(les crocs traqueur !

des que les chiens apparurent pakkun voulut parler a kakashi:
pakkun:que nous veut tu kakashi ?
kakashi:je voudrais que vous tranportier l'hokage a l'hopital de konha et que vous le protegier si vous sentez qu'il y a un probleme.
pakkun:ok ! bon toi le bull tu prend l'hokage et nous autres on les protèges.

c'est alors que kakashi se mit a penser:*où peut bien se trouver cette kunoichi ?*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Ven 27 Juin - 23:12

Jiraya se reveilla soudainement comme s il venait d etre ejecte de l eau... Il n avai plu de chakra n arrivait plus a marcher, a bouger. Il pensait vite, vite, pour voir ce qu il devait faire... Puis il vit Kakashi et reconnu les Crocs traqueurs et puis derriere eux il apercut sa seule espoire... Gamabunta le fixait dans les yeux mais le manque de chakra avait coupe la comunication cerebrale entre les deux. Alors il reussit a tourner la tete vers Kakashi qui parlait aux chiens et reussi a sortir quelques mots de sa bouche:

- Amène moi a Gamabunta!

Puis il referma ses yeux et esseya de se reposer... Il ne sentait toujours son bras droit...
Il etait la couche par terre comme la fleur morte, sechee qui tombe un jours d automne.

kakashi
Kazekage
Kazekage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Ven 27 Juin - 23:23

apres avoir dit au chien ce qu'il devait faire kakashi entendit lhokage:
"amene moi a gama bunta"

apres avoir entendut cela kakashi dit a ses chiens d'amener l'hokage non pas a lhopital mais a gama bunta et si gama bunta l'amenait lui-meme de le suivre et de l'epauler.
kakashi:cher hokage que voulez vous a gama bunta ? si vous ne vouler pas repondre je vou laisse au bon soin de mes chiens et de gama bunta.

c'est alors que les chiens l'amenerent a gama bunta et que le kazekage essayat de trouver quelque chose qui lui permettrait de trouver la piste de mizu. mais il ne trouva rien.

*des que l'hokage sera en securité je demanderais au chien de rechercher mizu.*
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Sam 28 Juin - 0:00

Gamabunta savait ce qui se passait a présent et quand les chien ils sont arrive devant la bouche de ce roi, imposant par son corps énorme même géant, il commença tout de suite a agir.

L énorme crapaud ouvrit la bouche et sortit sa langue percée puis prit l Hokage qui était couche par terre sans bouger d un millimètre. Puis le ramena en l air et lui fit rentrer dans sa bouche et la referma. Puis son corps énorme commença a briller.

Après quelques secondes Gamabunta recracha l Hokage qui avait repris son chakra... Le don du roi... Gamabunta avait donne son chakra a Jiraya qui se sentait mieux a présent. Jiraya se tourna vers le crapaud et lui envoya:

- Tu peux t en aller a présent... Merci, on se reverra très bientôt!

Puis le crapaud le fixa pendant quelques secondes. Puis il lui a fait un geste positif et disparait comme il était venu... Dans une explosion de fumée.
Et au milieu de cette fumée Jiraya, imposant, fort, avec confiance en lui même, il se dirigea vers Sasuke suivit des chiens de Kakashi. Il ne sentait toujours pas sa main droite mais ce n etait pas sa preocupation principale maintenant.

*... Il est temps d enfinir...*

Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Sam 28 Juin - 0:23

Le désespoir commençait à l'envahir, il ne ressentait plus rien, plus rien sauf ce désespoir lancé par les paroles de mizu. Les gens qui étaient venus regarder ce combat courraient dans tout les sens. Ils avaient perdu leurs sang froid.Tout le monde était en train d'agir, tous sauf lui, le fameux .. Uchiwa ... il était par terre, projeté par ce chakra maléfique. Et ... ne pensait qu'à une seule chose ...

*...Suis-je comme les autres?...*
Même en se creusant la tête pendant des heures il n'obtiendrai pas la réponse. C'est alors qu'il vit les chiens de Kakashi suivre le hokage, ils se dirigeaient vers lui. Sasuke se releva regarda le ciel, ce ciel bleu que le Hokage admirait tant, et dans un instant de colère ,,,

-...J'EN AI MARRE...

*...Bon sang! Quel est ce sentiment ...*

Il ne comprenait pas ce qui arrivait. Sasuke avait ressenti quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis il y a bien longtemps.
Un puissance qui dépassait la sienne. Une puissance énorme qui dépassait peut être même celle du Kuybi. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça...

-Il faut la retrouver au plus vite! Elle représente un grave danger. Il n'y a que nous qui puissions l'arrêter!

*...Que nous hein? Tout seul je ne pourrai rien faire face à elle...*

-Jiraya, j'espère que votre bras va bien car il nous reste le plus gros du travail à accomplir!

Il n'y avait plus de temps à perdre, et il le savaient tous les trois. Qui aurait cru qu'une telle fille puisse se transformer en quelque chose de pareil se disait Sasuke. Mais au même temps il savait que ce n'était pas elle même et que ce n'était pas de sa faute.

POURRAIS-JE LA SAUVER???

* . . .Quelque chose en moi a changé . . . *

* . . . Non je suis toujours le même . . .*

* . . . Quoi penser??? . . .*
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-life.meilleurforum.com
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Sam 28 Juin - 0:42

Jiraya était confiant et toute son espoir était revenue.
Tout le monde autour de lui avait perdu la tête et courraient dans tous les sens. Mais pas lui.

Jiraya entendit les paroles de Sasuke sous ce ciel bleu qui était revenu comme son espoir.Puis il se demande si son bras allait guerrier... Qu est ce qui se passait avec son bras qu avec le contact de ce chakra noir avait explose et il ne le sentait plus?

Puis il regarda droit dans les yeux a Sasuke et il vu le désespoir qui avait envahi ce Uchiwa... Pourquoi ce préoccupait il tant de cette fille?

Il enleva toutes ses question de sa tête puis il sortit d une voix confiante:

- Ce n est pas le moment pour des question... Et ce n est pas non plus le moment pour perdre la tête non plus Sasuke. Reprend toi. Il faut partir tout de suite.

Sasuke fit un signe positif avec la tête. Puis Jiraya se tourna vers les crocs traqueur et leur envoya:

- Aller dire a Kakashi qu il nous rejoigne plus loin pour qu on cherche cette fille... Mais avant faut qu il aille calmer les gens qui sont en haut de l arène...

Et il se retourna regarda Sasuke. Puis les deux sortirent ensemble de l arène comme si c était des compagnants de la même équipe qui cherchaient la perle la plus précieuse...

kakashi
Kazekage
Kazekage

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Sam 28 Juin - 0:56

alors que kakashi vit jiraya s'approcher de sasuke et qu'il le vit parler aux chiens il se demanda ce qu'il leur disait.

c'est alors que kakashi vit les chiens revenirent vers lui.
pakkun:kakashi l'hokage te demande de calmer les villageois

c'est alors que kakashi regarda l'hokage qui lui fit un signe positif de la tete.

kakashi:ok ! mais vous aller m'aider vous et mes clones a reunir tous les villageois.

kage bunshin no jutsu !!

c'est alors que dans la fumme on vit 3 clones du kazkage a partir de ce moment la les chiens et les 3 clones partirent regroupes les villageois.
apres 1/2 heures d'attente pakkun revenu

pakkun:tous les villageois on ete reunis et ils se demandent ce qu'il se passe
kakashi:conduis moi a eux !
pakkun:suis-moi !

a partir de ce moment la kakashi suivit pakkun jusqu'aux villageois.

kakashi:villageois de KONOHA calmez vous moi le kazekage vous le demande ce qui c'est passe dans l'arene sera resolu par moi; l'hokage; et le leader de l'akatsuki alors calmez vous et rentrez chez vous !

apres avoir fait cela et que les villageois soient partis; que les chiens et les clones disparurent kakashi parti pour se retrouver seul et pouvoir reflechir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   

Combat 1: Examens Chunnin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2