Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ] Left_bar_bleue999/1000Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ]   Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:06

Le néant. Le blanc total. Puis arriva une douleur. Mizu ouvrit lentement les yeux. Une grande lumière blanche l'aveugla. Mais ce n'était que les murs de l'hôpital. Combien de temps était-elle restée ici ? Une ou deux heures peut-être, car déjà, le soleil se couchait sur Konoha no Kuni, le village caché de la feuille. Tout s'était passé aujourd'hui, les liens s'étaient défaits, la vérité avait refait surface. Il était temps à présent pour la jeune kunoichi de prendre du recul. Elle tenta de se lever et grimaça. Elle fut néanmoins surprise quand elle vit un tissus familier entourer sa poitrine. Sasuke ... Les souvenirs remontèrent à la mémoire de la jeune fille. Ses mains se crîspèrent. Même en étant évanouie, sa conscience avait toujours été là. Elle savait. L'Hokage ...

- Mizu : * Cet homme ... *

La jeune fille se recroquevilla sur elle.

- Mizu : * ... il me déteste maintenant. *

Mizu resta ainsi un bon moment avant de se redresser brusquement.

- Mizu : " Parce que je suis un monstre à ses yeux !! "

Elle frappa de toute ses forces dans un petit vase posé sur la table de chevet. Celui-ci vola en éclat, éraflant sa main. Les fleurs tombèrent par terre, l'eau noyant le sol. Ses yeux se baissèrent sur les draps qui la recouvraient, perlés de son sang.

- Mizu : * J'ai tout perdu. Il n'y a plus de raisons. Maintenant ... *

La jeune kunoichi redressa la tête.

- Mizu : * Mon choix est fait. *

Elle se leva, la détermination présente dans son coeur, elle rassembla ses forces pour prendre un papier et un crayon. Elle se mit alors à écrire un message pour le leader d'Akatsuki. Quelques gouttes écarlates se posèrent sur la feuille mais elle n'y fit pas attention. Une fois cela finit, elle s'avança au bord de la fenêtre et siffla. Un oiseau blanc arriva et attérit à côté de la jeune fille.

- Mizu : * Je ne sais pas pourquoi ... Je dois essayer ... Vivre ma vie de l'autre côté. Je suis trop dangereuse ici. Il n'y a plus aucun avenir qui m'attend. Ici, il n'y a plus personne qui m'attend. Alors je doit jouer mon rôle ... *

Mizu attacha le petit rouleau à la patte de l'oiseau. Les faibles rayons du soleil carressèrent sa peau comme un adieu. Après avoir glissé quelques mots à l'oiseau, celui-ci s'envola et disparut. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre. Etrangement, elle était certaine que Sasuke aurait cette lettre. Comment ? L'intuition peut-être ... La jeune fille se pencha légèrement vers le vide, ses yeux rivés sur le ciel, un nouveau départ s'annonçait pour la jeune fille.

- Mizu : * ... Je ne peux faire que ça. *

Puis la jeune kunoichi bascula dehors et disparut. Elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hayate Gekkou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ] Left_bar_bleue10/1000Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ] Empty
MessageSujet: L   Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:09

Hayate Gekkou savait que maintenant rien ne serait comme avant.Il devait rester neutre de ses emotions...
Il devait maintenant chassé la jeune fille !
Le jeune homme avait plusieurs fois reflechit au choix de Mizu et rien de pourrait dire qu'il ferait le meme.Maintenant seul gennin,il devait accomplir 5 missions et qui sait,devenir chuunin sans combat,car personne n'etait a son bas niveau.

L'objectif premier de Hayate avait changer : Il devait combattre Mizu !
Il devait renoncer a tuer les Uchiwa : il devait combbatre mizu !Meme si cela ne l'enchanter guère elle avait quiiter le village !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [ + Lettre à Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre de sasuke
» MADARA S'ABSENTE 2 SEMAINE NE PLEURE PA E SURTOU EFFACE PA MON COMPTE MERCI BOCOU
» DES PETIT AVATARS POUR VOUS
» sasuke uchiwa
» Lettre Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser