| itachi uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi uchiha Gennin de Suna
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (10/1000)
| Sujet: itachi uchiha Dim 29 Juin - 21:46 | |
| Nom : uchiha
Prénom : itachi
Grade/Rang : genin
Caractéristique(s) : possede le sharingan évoluer
Dans quel village aimriez vous être: akatsuki ...
Technique(s) (Genin:3, hébi:7, akatsuki: : katon la boule de feu supreme, le feu du dragon, clone explosif
Inventaires (armes) : kunai explosif, shuriken
Histoire (10 lignes minimum): itachi vut le jour au vllage de konoha, des son plus jeune age il eu beaucoup de talent pour l'art ninja, il put maitriser le sharingan trres rapidement se qui fit beaucoup parler de lui, a 7 il était déjas genin. Itachi passa rapidement les étape pour devenir ninja se qui fit qua 13 ans il était chef de l'ambu. Cest un peu plus tard qu,itachi appris l'existance du mangekyou et qu' il réussi a le développer. Par la suite itachi eu certain probleme avec des membres de son équipe, et qu'il refusait de faire certaine mission plutot important, cest un peu appret sa que le drame de konoha se produisit car itachi décida d'exterminer prece que tout les membre du clan uchiha sauf sasuke et madara. Itachi laissa une rancoeur sur son frere en lui disant qu'il devrait avoir les meme sharingan que lui pour le vaincre ensuite itachi disparut... (hrp : ok javous cest pas le meilleur moyen de définir son histoire mais je suis en manque d'inspiration alors aisayer d'en prendre compte s.v.p ) | |
|
| |
Hayate Gekkou Gennin de Konoha
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 21:53 | |
| Je trouve c'est techniques tp puissantes pr un gennin pas vous? on verra sa bienvenue:) | |
|
| |
kakashi Kazekage
Messages : 145 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 32 Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (200/1000)
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 21:57 | |
| moi je dis que ça va a peu pres. et toi jiraya ? au fait bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 22:08 | |
| excuse moi de te contredire ayate mais dans l'anime sasuke est genin et il maitrise parfaitement les technique de feu comme la boule de feu supreme et le feu du dragon si tu veu un exemple va voir sasuke contre orochimaru dans la foret de la mort ^^ | |
|
| |
Jiraya_x Admin/Hokage
Messages : 136 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Konoha
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (1000/1000)
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 22:09 | |
| Bienveu
Tu px pas aller directement a lakatsuki... tu dois dabbord avoluer chunnin pour pourvoir y aller donc choisir un village.... puis la technique feu supreme je sais pas... faudrait voir ak sasuke.... | |
|
| |
Jiraya_x Admin/Hokage
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 22:10 | |
| ui mais ici tes sure un rp pas dans lanime donc on verra si oui ou non ces techniques sont permises .... | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 22:12 | |
| ok alors jvai a suna avec kakashi-sama ^^ | |
|
| |
kakashi Kazekage
Messages : 145 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 32 Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (200/1000)
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Leader d'Akatsuki
Messages : 269 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : ... Forum ...
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 22:35 | |
| FAIS GAFFE AUX FAUTES, SI NON C'EST ACCEPTé, Bon la je vais faire le point, et je tiens à ce que tout le monde lit ça car vous n'avez toujours pas compris. -Il n'y a que les admins qui ont le droit de poster dans la fiche technique -c'est pas à vous de décider si une technique est trop puissante ou pas -Donc à partir de maintenant, il n'y a que les admins qui postent dans les fiches techniques pour dire si elle est validée ou pas et pour mettre des critiques! MERCI
| |
|
| |
Jiraya_x Admin/Hokage
| Sujet: Re: itachi uchiha Dim 29 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itachi uchiha | |
| |
|
| |
| itachi uchiha | |
|