Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lettre pour le Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
wishmerfill
Gennin de Suna
Gennin de Suna
wishmerfill


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Lettre pour le Kazekage Left_bar_bleue20/1000Lettre pour le Kazekage Empty_bar_bleue  (20/1000)

Lettre pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Lettre pour le Kazekage   Lettre pour le Kazekage Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:59

-Cher Kazekage,

D'abord laissez moi me présenter je me nomme Temura Jaffeder et je n'ai aucune patrie à part la route qui guide mes pas. Je vous adresse cette lettre dans l'idée de vous présenter ma canditature comme genin du village caché du sable. Vous devez sans doute vous demendez en lisant cette lettre pourquoi me faire confiance, tout simplement car je serais votre serviteur le plus loyal, jusqu'a que ma route s'écarte de la votre.

Cordialement, Temura Jaffeder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du kazekage
» le retour de vacances du kazekage
» Nouveu kazekage
» bureau du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Suna no kuni (village caché du sable) :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser