Après sont très long repos qu'il mériter bien car ses adversaires de la mission était vraiment, il retourna a son bureau temporaire pour diriger un peu l'akatsuki en l'absence de Sasuke... Il arriva au bureau et s'asseya sur la chaise du bureau et attendit... Il aller encore s'endormir car il n'avait pas grand chose a faire... Et subitement, un garde ouvrit la porte brusquement ce qui fit sursauter Shisui de sa chaise...
- Maître, venait vite, un garde est mort, il c'est fait tuer hier, il était tout seul et trainer dans les couloirs !
- Quoi !? Tu dis qu'un garde c'est fait tuer hier, comment est-ce possible !
- Maître, on n'a pas de temps a perdre, on doit retrouver cette personne qui l'a tuer avant que Sasuke ne revienne. Il faut se dépêcher !
- Oui, tu as raison, tu dis qu'il c'est fait tuer dans les couloirs... Alors il doit être dans une chambre ou encore dans les couloirs. Dit a tout les gardes de se tenir près a la bataille et dit leurs de fouiller toutes les chambres et ci jamais ils voyent quelqu'in, dit leurs de me le rammener en vie ou dit leur de le tuer si jamais ils n'ont pas le choix !
- Oui, très bien.. Mais pour les couloirs qui-est ce qui va s'en occuper si tout le monde fouille les chambres ?
- Ne t'inquiète pas, je m'occuperrai personnellemnt des couloirs et dit a 4 gardes de retourner a l'entrée du repère au cas ou il voudrait s'enfuir !
- Très bien maître, j'y vais tout de suite !
De ce pas, le garde partit annoncer aux gardes ce qu'ils devaient faire... Shisui était très inquiets et devait absolument éliminer cet intrus car sinon, Sasuke ne lui ferait surement plus confiance. Alors il se dépecha de se mettre au travail, il prit ses kunais, ses shuriken et son katana et partit directement en direction des couloirs pour retrouver cette intru...