Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Left_bar_bleue999/1000COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty_bar_bleue  (999/1000)

COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty
MessageSujet: COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ]   COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

NYAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA !!
ALOHA MAHALO !!

Et oui, pour votre plus grand malheur bonheur je suis de retour !
TOUT LE MONDE SE PLANQUE ! xD

Apparement le forum n'a pas changé ... Sauf qu'il est un peu vide là je crois [ pas bigleuse, Mizu ].
C'est tellement triste T-T
Mais ou sont Cindy et Melissa ?
Ou plutôt Sasaku et Doctor J ...


Bah de toute façon vous serez bien obligés de lire ce message quand vous rentrerez de vacances * rire sadique * Razz
Si j'ai mon cerveau n'a pas cramé au soleil, je comprends bien que L'exorciste Hayate-kun aide au bon maintient du forum ? C'est bien, c'est très bien. Je te donnerais un susucre à ton retour ...
Et sinon pour parler de moi [ oui, je sais que vous en avez envie =p ] je suis revenue bronzée, rassasiée [ normal quand on prend le thé 3 fois par jour xD ] et ... Pleine d'idées.

Voilà voilà, je pense que j'ai fait le tour du camember.
Ah et heu ... Peace. Parce que je ne vaut rien.

Magnifique texte by Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Left_bar_bleue1000/1000COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty
MessageSujet: Re: COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ]   COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:11

Moi aussi je suis de retour!
Je suis revenu hier soir ..
Il faut que je m'occupe de beaucoup de choses vu que jiraya n'a rien fait
Mad
Bref .. Tu nous as manqué Mizu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Left_bar_bleue999/1000COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty_bar_bleue  (999/1000)

COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty
MessageSujet: Re: COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ]   COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

Allo allo, ici Mars apelle Pluton ?

Jiraya ne fait pas son travail ? Ca c'est nouveau. xD
Ah j'ai vraiment passé de bonnes vacances. Même si c'est pas terminé. Hum. J'en dirais pas plus sinon je vais me sentir obligé d'écrire un roman Razz
Eh, tu sais quoi ? J'ai été victime de ma première agression [ une petite xD ] à Moscou. Heureusement que la police est arrivé, moi je me suis barrée en courant avec ma mère.
Mais c'est pas très important ...


Héhéhé, c'est gentil de penser à moi. Moi aussi j'ai pensé à vous quand je bronzais sur le toit de ma maison : non sérieux, c'est génial, faut juste éviter de se prendre les tuiles en fer dans le genoux quand tu monte ...

Et toi Sasaku, t'a fait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Left_bar_bleue1000/1000COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty
MessageSujet: Re: COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ]   COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:08

TU T'ES FAIS Agresser?? Humm .. je n'étais pas la pour te sauver .. dommage ..
Si non moi aussi j'ai bronzé mais à la plage et pas sur le toit de ma maison Razz

Si non c'était assez cool .. ben vous n'avez qu'à voir Razz : >>> la video <<<

Pi vla ..


p.s je suis le gars avec le short jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Empty
MessageSujet: Re: COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ]   COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COCA VS PEPSI : LA REVANCHE [ Ne faites pas attention au titre T-T ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser