Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .:: Quelques questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
.:: Quelques questions. Left_bar_bleue999/1000.:: Quelques questions. Empty_bar_bleue  (999/1000)

.:: Quelques questions. Empty
MessageSujet: .:: Quelques questions.   .:: Quelques questions. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:11

- Devient-on Kazekage sur la demande ou bien il faut des critères spéciaux ?
- Dans le groupe d'Akatsuki, peut-il y avoir des personnages en dehors de la série ? Y a t-il un nombre limité de places ?
- Faut-il des critères particuliers pour devenir modérateur ? Quelle est sa fonction exacte sur le forum ?
- Avons nous le droit de choisir notre grade dès le début ? Si non, y a t-il des exeptions pour les personnes agées ? ( ex : il est rare de voir un homme de 35 ans au stade de genin ! ).
- Y a t-il un système de point de vie ? Si oui, comment est-il répartit sur les différents grades ?
- Dans nos Rp, Est-il possible d'inventer des personnages non jouables ? ( ex : Sasuke brisa le sceau et tua les deux gardes à l'entrée. )
- Si je ne me trompe pas, il n'y a plus que deux uchiha survivants. Donc, si une personne ( en dehors de la série ) veut devenir un membre d'uchiha il ne pourra pas ?
- Sasuke n'est-il pas censé être le chef d'Hebi ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
.:: Quelques questions. Left_bar_bleue1000/1000.:: Quelques questions. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.:: Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: .:: Quelques questions.   .:: Quelques questions. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:51

Elle sont intéressantes tes questions ... je vais y répondre ...

1. On a déja un kage, mais on a besoin d'un chef d'helbi ou d'un Mizukage et vu que t'es très bonne en RP, je pense que tu pourrai y devenir.

2. Oui il peut, c'est illimité ...

3. Il ne faut pas, il peut effacer, verrouiller ou éditer les sujets, donc c'est quelqu'un de confiant.

4. On commence tous gennin et on doit passer des examens

5. Non, pour l'instant il n'y en a pas

6. Oui, bien sur, c'est à toi d'inventer.

7. Oui il pourra, c'est à nous d'inventer l'histoire ...

8. Oui mais c'est pas obligé donc, tout le monde "peut" devenir ce qu'il désire.


J'espère que j'ai répondu assez clairement
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
.:: Quelques questions. Left_bar_bleue200/1000.:: Quelques questions. Empty_bar_bleue  (200/1000)

.:: Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: .:: Quelques questions.   .:: Quelques questions. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:33

merci nina d'avoir pose ces questions comme ça cela aiderat les nouveaux et les anciens comme qui en avait quelque unes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
.:: Quelques questions. Left_bar_bleue999/1000.:: Quelques questions. Empty_bar_bleue  (999/1000)

.:: Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: .:: Quelques questions.   .:: Quelques questions. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:21

A votre service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: .:: Quelques questions.   .:: Quelques questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de profil
» Questions Aux Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser