Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Mizu Oni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
.:: Mizu Oni Left_bar_bleue999/1000.:: Mizu Oni Empty_bar_bleue  (999/1000)

.:: Mizu Oni Empty
MessageSujet: .:: Mizu Oni   .:: Mizu Oni Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:46

Image de votre personnage : Voir avatar et signature.

.::. Identité .::.



Nom : Oni [ Démon, en japonais. ]
Prénom : Mizu [ Eau, en japonais. ]
Age : Inconnu
Grade /Rang : Gennin

.::. Caractéristique(s) .::.

.:: Physique


Mizu est reconnue pour sa grâce et sa beauté, son élégance et son charisme. Jeune ninja accomplie, elle a, dès son plus jeune âge, fait ses preuves parmis les siens. D'allure plutôt fragile, elle n'en cache pas moins une grande force et une souplesse digne du serpent. Ses cheveux sont d'un bleu profond, ses pupilles semblables à deux grand disques d'eau pure. Son teint est pâle, avec quelque notes rosées. Mizu à l'apparence d'une jeune kunoichi même si certains indices laissent à penser qu'elle est plus âgée qu'il n'y paraît.

Qui est Yamato no Orochi ? :

Spoiler:
.:: Personnalité


Mizu est d'un naturel fort peu émotionnel, en effet elle ne laisse rien transparaître de ses humeurs où de ses envies. C'est une personne calme, dotée d'une grande sagesse, jusqu'à en devenir effrayant. Seulement, la jeune fille est souvent prise dans les tourments et les peines qui glacent son coeur, elle n'a alors aucune pitié pour ceux qui se dressent contre sa volonté. Elle agit seule, elle a toujours été seule. C'est sûrement une des raisons pour laquelle elle s'est fermée au monde. Froide et calculatrice, la crainte qu'elle installait partout où elle allait firent sa réputation. Petit à petit, la jeune fille avait été atteinte d'une sorte de folie qui la rendait sourde et aveugle à ce qui l'entourait, sa haine pour son entourage la transperçait comme lame, si bien qu'on se mit à la craindre et à la rejeter pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle était devenue.

Dans quel village aimeriez vous être : Konoha no kuni.

.::. Technique(s) .::.


- Kage Bunshin [ L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réelle consistance mais disparaissent au moindre choc. ]

-Kage Buyou [ Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. ]
- Futon : Kaze no Yaiba [ En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent puissante et difficile à éviter. ]

.::. Inventaire .::.


- 10 parchemins explosifs
- 10 shurikens
- Kamikaze [ Vent divin, en japonais. ] Katana [ Conçu pour les attaques de vent. ]

.::. Histoire .::.



Le lieu de naissance de Mizu nous reste inconnu. Tout ce que nous savons d'elle ne se limite qu'a ces quelques lignes :
C'est par une journée d'hiver, le plus rude hiver jamais connu. Certaines habitations croulaient sous la neige. Un petit village exilé s'était installé dans la vallée, tenant à peine le froid, ils avaient déjà de nombreux morts parmis eux. Le froid, la famine, leurs conditions de vie étaient inimaginables. Alors est née une petite fille, d'un couple encore bien précoce, ils la baptisèrent Mizu. Mizu était encore bien frêle, mais grâce aux soins qu'on lui apportait, elle put continuer à vivre. A cette époque déjà, un certain nombre de personnes connaissaient la légende de Yamato no Orochi, le puissant démons venu des entrailles de la terre pour apporter le chaos en ce monde. Une rumeur disait même que tous les mille ans, une flèche venait transperçer la maison de la jeune fille qu'on lui sacrifiait pour qu'il laisse le village en paix.
Déjà Mizu avait grandit. C'était devenue une ravissante jeune fille, avec de nombreuses qualités, que tout le monde appréciait. Mais alors, le soir tombé, un trou apparut dans le ciel et une lueur transperça les nuages en sifflant. Une flèche dorée perça le vent et vint se planter dans la maison de la prochaine victime, c'était la maison de Mizu.
La jeune fille était appeurée. Elle criait, refusait de sortir de la maison, pleurait et se débattait. Les villageois la rassuraient par des mots, lui disaient que c'était pour le bien du village, mais la jeune fille refusait encore et encore. Alors les villageois, courroucés, la trainèrent dans la neige, la battèrent de cent coup de baton, lui coupèrent l'eau et la nourriture et la laissèrent agoniser dans le froid. Un jeune garçon pris pitié de la fille et lui tint compagnie pendant des nuits et des nuits. Une relation étroite lia les deux enfants et bientôt, Chiaki [ Le garçon ] tomba amoureux. Ainsi, la veille du sacrifice, alors que tous le monde dormait, il emmena Mizu hors du camp. Bientôt ils arrivèrent à un ancien temple abandonné. Il y laissa la jeune fille, lui promettant qu'il viendrait la voir chaque jour pour lui apporter les vivres.
Le jour du sacrifice arriva, Mizu fut introuvables. La panique régnait sur le camp, les enfants pleuraient, les femmes hurlaient et tapaient le sol, les hommes eux étaient en pleine activité, ils cherchaient celle qui devait leur apporter la paix, pour mille ans encore. Finalement la nuit tomba, et toujours pas de trace de la jeune fille. Alors une jeune femme osa s'aventurer hors du village. Après une longue marche, elle arriva au temple et se mit à prier. C'est alors qu'elle aperçut Mizu, recroquevillé dans un coin de la pièce, ses yeux luisants dans l'obscurité. Tout le village fut alerté. La jeune fille fut sortie de force du temple, battue, humiliée. Ses mains étaient écorchés, ses genoux ensanglanté, elle ne tenait plus debout, du sang perlait ses cheveux, elle était dans un état bien misérable. On creusa un trou profond, au pied de la grande montagne. Mizu y fut jetée. Dans un dernier espoir, elle cria à son ami :

" Chiaki ! Chiaki, sauve moi ! "

Mais le jeune garçon ne put rien faire et resta de marbre à ses appels. Le corps fut ensevellie sous des tonnes de pierre, Mizu dissparut. Le noir total. Puis une voix parvint aux oreille de la jeune fille. Une voix rauque, étrange et effrayante, à vous glacer les os et vous bloquer le souffle, elle retentit dans sa tête comme un appel.


" Alors voici le sacrifice des villageois. Et bien, ces misérables t'on abandonné à ton sort. Même ton ami n'a pas pu t'aider. Hahaha ! Tu es pathétique. Mais, la haine qui ronge ton coeur en ce moment même présente une belle source de pouvoir.
Très bien, tu as de la chance car je ne suis pas aussi clément d'habitude. Là où je suis, je ne peut rien voir, le monde extérieur est invisible à mon jugement. Je te donne la vie, tu seras désormais mon oeil, je te charge de trouver l'Elu, mon receptacle. "

Puis la voix s'éteigna comme flamme de bougie, une douleur lui transperça la poitrine et la conscience de Mizu plongea dans un profond sommeil. Lorqu'elle se réveilla, elle était dans un endroit inconnu. Un vieux couple la trouva et la prirent sous son aile. Ainsi, elle entra donc à l'académie, fit ses études et devint apprentie ninja. Elle découvrit un peu plus tard le sceau qui avait marqué sa peau. Elle était devenue l'oeil d'Orochi. Elle était seule. Et la haine qui animait son corps était bien présente. Depuis ce jour, elle jura alors vengeance sur son ancienne famille, sur le village, sur le monde.


Dernière édition par Mizu Oni le Lun 23 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
.:: Mizu Oni Left_bar_bleue200/1000.:: Mizu Oni Empty_bar_bleue  (200/1000)

.:: Mizu Oni Empty
MessageSujet: Re: .:: Mizu Oni   .:: Mizu Oni Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:55

tres bien faite ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
.:: Mizu Oni Left_bar_bleue1000/1000.:: Mizu Oni Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.:: Mizu Oni Empty
MessageSujet: Re: .:: Mizu Oni   .:: Mizu Oni Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:57

J'ai tou lu Razz
c'est magnifique!

ACCEPTéE
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
.:: Mizu Oni Left_bar_bleue999/1000.:: Mizu Oni Empty_bar_bleue  (999/1000)

.:: Mizu Oni Empty
MessageSujet: Re: .:: Mizu Oni   .:: Mizu Oni Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:59

Merci !
J'ai fait le minimum, normalement tout y est ! =3
Je vais aller poster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Mizu Oni Empty
MessageSujet: Re: .:: Mizu Oni   .:: Mizu Oni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Mizu Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Mizu Oni [ Le retour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiche Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser