Jiraya_x Admin/Hokage
Messages : 136 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Konoha
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (1000/1000)
| Sujet: Balade dans la nuit Lun 23 Juin - 22:01 | |
| .Cette nuit sombre et froide ou tous les dieux du vent se sont retrouvés pour danser a la lueur de la lune, Jiraya ne trouvait pas son repos... Il c était réveillé trente minutes plus tôt, mouillé et terrifié par son cauchemar et il savait qu il ne dormirait plus cette nuit. Sorti de sa petite chambre vêtu de son manteau brun clair il décida d aller se balader dans cette endroit spécial.
Dehors ses cheveux semblaient briller dans la nuit mais ses yeux étaient vides sans couleur ni éclat après ce qu il avait revu dans son rêve...
Il commença sa balade par les rues vides de Konoha ou juste quelques lumières étaient encore vaillantes. Il poursuivit sa route sur les chemins plus haut dans le village, suivi des yeux vaillants de ses successeurs, ces guerriers qu a l échange de leurs vies avait sauve ce village de tous les mals qui était présents... Ces braves guerriers qui avait écrit dans le grand livre de l histoire de Konoha avec leurs propre sang pour qu un jour d autres aussi prennent exemple sur eux et fassent vivre et revivre l esprit du feu...
Puis Jiraya était arriver là, là ou tellement de fois il était venu au part avant pour penser ou prendre de l inspiration, cet endroit magique ou toutes les pensées semblaient mieux cadrées dans la tête de l Hokage, la ou il avait pris tant de bains et avait déchiré la routine tremblante de sa vie... Les sources chaudes.
Il décida de prendre un bain comme tellement de fois il l avait fait pour essayer de chasser se cauchemar ou du moins le comprendre. Alors il se dirigea dans son coin préféré et enleva son manteau. Son corps même après cinquante trois ans de travaille était bien conserve, mais pour l instant il ne pensait pas a sa.
Il n eut pas de surprise quand il rentra dans l eau, c était toujours cette sensation impressionnante de plaisir et tranquillité, comme si on avait ouvert les portes du paradis. Puis il sortit sa pipe et commença a fumer et a réfléchir. Cette question se baladait au fond de lui même.
*...Pourquoi?...*
| |
|