Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé de Shisui au bureau du CHEF !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shisui Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
L'arrivé de Shisui au bureau du CHEF !!! Left_bar_bleue450/1000L'arrivé de Shisui au bureau du CHEF !!! Empty_bar_bleue  (450/1000)

L'arrivé de Shisui au bureau du CHEF !!! Empty
MessageSujet: L'arrivé de Shisui au bureau du CHEF !!!   L'arrivé de Shisui au bureau du CHEF !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:27

Shisui marcher et marcher encore dans tous les couloirs de l'akatsuki mais il n'arriva pas a trouver le bureau de Sasuke. Il décida alors de retourner a la grande porte pour demander a un garde ou son bureau se trouvait mais il ne trouva pas le chemin de la chambre non plus donc il décida de continuer et marcha et il se dit:

*... C'est pas grave, du calme Shisui, tu trouveras bien un moyen de trouver le bureau, aller continue ...*

Alors il continua de marcher, continua, continua et continua encore ...
Au bout d'un certain temps, il commençait a en avoir marre de marcher et eut une idée, il décida de frapper a une porte dans le dortoir ou se trouver les gardes pour leur demander. Il retourna donc au dortoir des gardes et frappa a une porte ...
Personne n'ouvra la porte, alors il frappa a une autre porte. Quelqu'un ouvra la porte et Shisui lui demanda ou se trouver le dortoir:

Shisui: Bonjour, garde, désolé de vous dérangez, mais, c'est pour savoir ou se trouve le bureau de Sasuke uchiwa.

Garde: Ne vous inquiétez pas, je vais vous y conduire.

Shisui: Merci, vous êtes simpa et désolé pour le dérangement.

Garde: Ne t'inquiète pas pour sa, se n'est pas grave, aller, suit moi maintenant.

Shisui suivit le garde jusqu'au bureau ...

Garde: Sa y'est tu es arrivé petit aller je te laisse ici !

Shisui: Merci !!!

Shisui frappa a la porte et rentra dans le bureau ... il ne vit personne, a part les deux gardes qui surveiller la porte. Il demanda au garde ou était Sasuke et il répondirent qu'il n'était pas la pour l'instant mais qu'il aller bientot revenir. En attendant son absence, il s'assir sur le fauteuil de Sasuke.

Les gardes virent Sasuke qui arriver dans le couloir ...

Sasuke: Garde, est ce que mon couzin est passer par ici ?

Garde: Oui, maitre, on la fait rentrer a l'intérieur, il vous attend.

Sasuke: Très bien, vous pouvez retourner au dortoir.

Sasuke rentra dans son bureau et vit Shisui assit sur sa chaise.

Sasuke: Cousin, je suis enfin la !!

Shisui: Ah, Sasuke, te voila enfin.

Shisui se leva de la chaise ...

Shisui dit bonjour a Sasuke et il partir tous les deux dans la salle a côter pour discuter ...


Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Shisui au bureau du CHEF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato au bureau de son futur chef
» On demande SHISUI
» Fiche de Shisui Uchiwa
» Le retour de mission de Shisui...
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Akatsuki :: Bureau de Sasuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser