Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le corbeau : mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekkou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hayate Gekkou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Le corbeau : mission Left_bar_bleue10/1000Le corbeau : mission Empty_bar_bleue  (10/1000)

Le corbeau : mission Empty
MessageSujet: Le corbeau : mission   Le corbeau : mission Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

Hayate quitta brusquement le bureau de l'Hokage....Il esperait que celui-ci n'est pas une mauvaise nouvelle a lui annonçait.Le ton de l'Hokage confirmer son impression,c'est tout juste si celui ci avait remarqué sa presence.
"Cette mission m'a l'air difficile....j'ai toujours detesté les corbeaux !!!! Il va me fuir comme la peste celui la !Et je le leur rendait bien,le dernier que j'ai croisé je l'ai tué !saleté de bestioles!A quoi sa rime de trouver un corbeau.
Enfin bon,c'est bien car j'ai du respect pour le Kage que je le fait "
Dit,doucement Hayate,en parlant tout seul.
Hayate etait arrivé au centre de la foret,essouflé.Les indications du Kage etait bien peu precises !
L'arbre le plus grand etait difficile a distinguer car les arbres etaient tous immenses.Hayate se concentra,malaxa son chakra,et grimpit un arbre.Mal à l'aise avec cette hauteur,il ne se deconcentra pas pour ne pas tomber.Il vit le corbeau,assis tout en hait de ce meme arbre.
Hayate savait que si il saprocher de lui le corbeau fuirai!Hayate malaxant son chakra et fit le celebre

"Tajuu Kage Bushin No Jutsu "

Il repartit doucement ses clones autour du corbeau.Il attendit plusieurs heures pour que le corbeau ne se mefie plus.Dans la nuit,les 200 clones de Hayate sauterent de tel façon a ne laissé aucune porte de sortie au corbeau.
Nombres de clones s'entrechoquerent mais finalement,un clone detena le corbeau.
Hayate,prudent,laissa ses cloens autour du corbeau si celui ci avait l'intention de s'enfuir.
hayate arriva en direction du bureau de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau : mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mission....
» Demande de mission de rang S
» exemple de demande mission
» Le retour de mission de Shisui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Fôret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser