Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la pièce d'accoter

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Dans la pièce d'accoter Left_bar_bleue1000/1000Dans la pièce d'accoter Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans la pièce d'accoter Empty
MessageSujet: Dans la pièce d'accoter   Dans la pièce d'accoter Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Sera-t-il à la hauteur? Cette fille est vraiment puissante, un jour elle nous dépassera tous...
Alors que son cousin attendait, Sasuke était plongé dans ses pensées profondes, les yeux de cette fille avaient tout changé, ses pensées ... ses désirs ...


Sasuke: BON, tu dois certainement te demander pourquoi t'ai je convoqué alors que devait te reposer.

Sasuke voyait le courage dans les yeux de ce garçon, ce fut évidant que c'est un Uchiwa, et il était digne de l'être...

Sasuke: Demain, t'as un combat. J'espère que tu ne l'as pas oublié. Et je peux te dire que ton adversaire sera à la hauteur de tes espérances.

Sasuke le voulait, mais il ne sut comment encourager son cousin. Mais une seule phrase lui venait à l'esprit...

*......Tu es un UCHIWA......*

Sasuke: Bon, je pense que tu es prêt, et que nous pouvons partir à Konoha pour ton examen.
Alors...allons y


...Et de ce pas, Sasuke et Shisui partirent à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
 
Dans la pièce d'accoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Plaintes dans la nuit
» Balade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Akatsuki :: Bureau de Sasuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser