Hayate Gekkou Gennin de Konoha
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (10/1000)
| Sujet: Le corbeau : mission Lun 30 Juin - 20:11 | |
| Hayate quitta brusquement le bureau de l'Hokage....Il esperait que celui-ci n'est pas une mauvaise nouvelle a lui annonçait.Le ton de l'Hokage confirmer son impression,c'est tout juste si celui ci avait remarqué sa presence. "Cette mission m'a l'air difficile....j'ai toujours detesté les corbeaux !!!! Il va me fuir comme la peste celui la !Et je le leur rendait bien,le dernier que j'ai croisé je l'ai tué !saleté de bestioles!A quoi sa rime de trouver un corbeau. Enfin bon,c'est bien car j'ai du respect pour le Kage que je le fait " Dit,doucement Hayate,en parlant tout seul. Hayate etait arrivé au centre de la foret,essouflé.Les indications du Kage etait bien peu precises ! L'arbre le plus grand etait difficile a distinguer car les arbres etaient tous immenses.Hayate se concentra,malaxa son chakra,et grimpit un arbre.Mal à l'aise avec cette hauteur,il ne se deconcentra pas pour ne pas tomber.Il vit le corbeau,assis tout en hait de ce meme arbre. Hayate savait que si il saprocher de lui le corbeau fuirai!Hayate malaxant son chakra et fit le celebre
"Tajuu Kage Bushin No Jutsu "
Il repartit doucement ses clones autour du corbeau.Il attendit plusieurs heures pour que le corbeau ne se mefie plus.Dans la nuit,les 200 clones de Hayate sauterent de tel façon a ne laissé aucune porte de sortie au corbeau. Nombres de clones s'entrechoquerent mais finalement,un clone detena le corbeau. Hayate,prudent,laissa ses cloens autour du corbeau si celui ci avait l'intention de s'enfuir. hayate arriva en direction du bureau de Kage. | |
|