Uchiwa Sasuke Leader d'Akatsuki
Messages : 269 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : ... Forum ...
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (1000/1000)
| Sujet: Demande de mission de rang S Ven 20 Juin - 1:39 | |
| Alors que tout le monde allait se coucher, Sasuke ne ne pouvait dormir. Une chose lui est venue à l'esprit...
* ,,,Pourquoi ne ferai je pas une mission de rang S pour me divertir un peu,,,*
. Sasuke se dirigea alors vers le bureau de l'hokage en espérant que ce dernier aurait besoin de ses services...
Sasuke: Mon hokage, je sais que vous aussi vous êtes fatigués et que vous voudrez dormir, mais j'aimerais me faire attribuer une mission digne d'un membre des forces spéciales hautement qualifié comme moiSasuke et le hokage se fixèrent dans les yeux pendant un long moment et sasuke, infatigable attendit la réponse de son hokage... | |
|
Jiraya_x Admin/Hokage
Messages : 136 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Konoha
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (1000/1000)
| Sujet: Reponse de l Hokage Ven 20 Juin - 12:58 | |
| *...Se gamin est incroyable..... on peut percevoir l intensite de son pouvoir et son savoir rien que dans son regard...*Hokage: Bon j ai un colis qu il faut récupérer au village de suna..... Cependant pour un colis il a une très grande importance... Il sera pose a droite juste a l entrée du village...
Et en tournant le dos a Sasuke il ajouta:
Fais très attention... tous les yeux seront braqués sur toi pendant ton chemin.... et pas les bons.... Surveille tes arrières fiston ! | |
|