Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de mission de rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Demande de mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de mission de rang S Empty
MessageSujet: Demande de mission de rang S   Demande de mission de rang S Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:39

Alors que tout le monde allait se coucher, Sasuke ne ne pouvait dormir.
Une chose lui est venue à l'esprit...

* ,,,Pourquoi ne ferai je pas une mission de rang S pour me divertir un peu,,,*

. Sasuke se dirigea alors vers le bureau de l'hokage en espérant que ce dernier aurait besoin de ses services...

Sasuke:

Mon hokage, je sais que vous aussi vous êtes fatigués et que vous voudrez dormir, mais j'aimerais me faire attribuer une mission digne d'un membre des forces spéciales hautement qualifié comme moi

Sasuke et le hokage se fixèrent dans les yeux pendant un long moment et sasuke, infatigable attendit la réponse de son hokage...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Demande de mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de mission de rang S Empty
MessageSujet: Reponse de l Hokage   Demande de mission de rang S Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:58


*...Se gamin est incroyable..... on peut percevoir l intensite de son pouvoir et son savoir rien que dans son regard...*


Hokage:


Bon j ai un colis qu il faut récupérer au village de suna..... Cependant pour un colis il a une très grande importance... Il sera pose a droite juste a l entrée du village...



Et en tournant le dos a Sasuke il ajouta:


Fais très attention... tous les yeux seront braqués sur toi pendant ton chemin.... et pas les bons....
Surveille tes arrières fiston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» exemple de demande mission
» Mon bureau
» Les mission....
» Le corbeau : mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser