Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission ratée, konoha perd sasuke!

AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Mission ratée, konoha perd sasuke! Left_bar_bleue1000/1000Mission ratée, konoha perd sasuke! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission ratée, konoha perd sasuke! Empty
MessageSujet: Mission ratée, konoha perd sasuke!   Mission ratée, konoha perd sasuke! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:27

Alors qu'il venait de se faire attribuer une mission, Sasuke était pressé de la finir pour revenir dans le village et revoir son petit frère Akira...
Après deux heures de marches, Sasuke arriva enfin à suna, qui vient de se trouver un nouveau kazekage. Sasuke repris la Colis en toute discrétion et décida de retourner au village, mais il passa par la forêt de konoha...
Tout d'un coup il sentit une présence menaçante.

Sasuke: Sortez de là, je vous ai démasqué !!

Ninjas: Hmm, alors c'était bien vrai, on a masqué notre chakra, mais vous nous avez quand même repérés!! Vous êtes bien le petit frère d'Itachi, Ça se voit tout de suite...écoutez moi, on a été envoyé par L'AKATSUKI, ils ont besoin d'un nouveau leader, alors si vous souhaitez acquérir de la puissance, venez avec nous!

Sasuke ne savait plus quoi dire...

Sasuke: Ok, j'accepte, mais à une condition. Si mon frère et mon cousin peuvent venir avec moi!

Ninjas: OUI, Après tout, ce son bien des UCHIWA!

S'est alors qu'ils se dirigèrent vers la cachette d'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com

Mission ratée, konoha perd sasuke!
Page 1 sur 1