| Le combat entre GAARA et AKIRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Leader d'Akatsuki
Messages : 269 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : ... Forum ...
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (1000/1000)
| Sujet: Le combat entre GAARA et AKIRA Ven 20 Juin - 20:19 | |
| C'est ici que s'organisrera le combat entre Gaara et Akira, les régles cont les suivantes,
- Vous avez le droit de poster 4 fois, et pas de suite.
- Vous n'avez pas le droit de faire parler votre adversaire ni de le bouger.
- Je vous souhaite bonne chance, QUE LE COMBAT COMMENCE | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : ... Forum ...
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Ven 20 Juin - 23:40 | |
| Tout le monde était présent pour ce combat, le kazekage qui était venu encourager gaara, Sasuke qui était venu encourager son frère et bien sur, le hokage du village caché de la feuille, de Konoha.
Mais Sasuke en eût marre d'attendre.
Sasuke: écoutez moi tous, je défie ou le kazekage ou le hokage pour un combat amical dans l'arène. C'est à vous de décider, qui a le courage de le relever??? | |
|
| |
kakashi Kazekage
Messages : 145 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 32 Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (200/1000)
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Ven 20 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 0:06 | |
| Sasuke était furieux car il voulait affronter son maitre, l'hokage. Mais le kazekage fera l'affaire...
*...Avec quelle technique l'attaquer? C'est quand même un Kazekage...*
Sasuke envoya 3 kunai en direction du kage et alla se cacher derrière les arbres de l'arène, ou il fit des signes ...
Après les avoir faits, il attendit le Kazekage...
| |
|
| |
kakashi Kazekage
Messages : 145 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 32 Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 0:41 | |
| le kazekage: tu crois pouvoir m'avoir avec une attaque aussi faible ?
le kazekage lui envoya 3 shuriken sur les kunais et 2 sur sasuke apres ils alla sur le mur ou il commença apreparer une technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 0:49 | |
| Sasuke était caché derrière les arbres donC ses shuriken ne pouvaient l'atteindre. En ayant tout préparé, sasuke sortit de sa cachette et fonça tout droit sur le kazekage en ayant une idée en tête, et il sortit son KATANA... | |
|
| |
kakashi Kazekage
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 0:54 | |
| comme le kazekage était sur un mur d'enceintes il eu le temps de voir venir l'attaque et en ayant malaxe son chackra et que sasuke commença a monter le mur il utilisa la technique de Goukakyuu no jutsu ( boule de feu supreme )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 1:04 | |
| Sasuke, qui est très intelligent n'allait pas attaquer le kage en face comme un débutant, et pendant qu'il se faisait bruler, le kage entendit un bruit...un bruit qui ne pouvait être d'autre que les milles oiseaux qui lui venaient dans le dos... Prends ça
Sasuke avait crée un clone pour piéger le kage, et ensuite l'attaquer dans le dos avec son chidori qu'il projetait avec son katana et il toucha le kage dans le dos... | |
|
| |
Jiraya_x Admin/Hokage
Messages : 136 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Konoha
| Sujet: Lintervention Sam 21 Juin - 1:09 | |
| Jiraya qui est reste paisible jusqu a présent n y tien plus.... il se leva et une fumée blanche l entoura....Il reparait entre le Kazekage et le Leader de l Akatsuki....:- Sa suffit pour aujourd'hui... je ne veux pas de blesser. Concentrez vous plutôt sur vos deux élèves et sur leurs combats... Et en regardant Sasuke dans les yeux il pensa: *... Ses yeux... les mêmes que celui de son grand frère...* et il s en alla vers les tribunes attendre le combat des deux Gennin dont le vainqueur seul lui pouvait choisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 1:20 | |
| *...ARrRrGGg...Ce n'est pas vrai...mais qu'est ce qu'il fout ce vieux Hokage...*
Sasuke était fou de rage, il allait prouver la supériorité des uchiwa mais le hokage avait tout gâché...
Et à partir de cet instant, sasuke décida de laisser son frère prouver leurs supériorité...*...je te fais confiance AKIRA...*
Et il alla s'asseoir à côté du hokage... | |
|
| |
kakashi Kazekage
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 12:06 | |
| *il a beau etre vieux il est toujours puissant si l'on veut que la paix dure je n'ai pas interets a enerve ce cher vieux hokage*
apres que sasuke aille s'assoir a cote du hokage le kazekage fit de meme
*gaara prouve a ce uchiwa la puissance du village cache du sable* | |
|
| |
Sabaku no Gaara Gennin de Suna
Feuille Techniques: Inventaire: évolution du rp: (20/1000)
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 12:33 | |
| Dans l'arène de Konoha,Gaara observe les gens ici présent,il y a beaucoup de monde,tous à tuer pour lui,c'est sa façon de vivre et prouver au monde qu'il existe. Lorsqu'il entre dans l'arène,il voit déjà son adversaire... Un Uchiwa,voici son adversaire.
Gaara:Je vois,je tuerai tous ceux qui s'opposeront à moi,je le conjure sur le champ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 13:08 | |
| HRPG: LE COMBAT COMMENCE A 19 H SI UN DE VOUS N'EST PAS PRESENT IL SERA Disqualifié
...ET, C'EST GAARA QUI COMMENCE...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 21:13 | |
| Le combat est annulé ...
personne ne c'est présenté ...
et venez pas chercher des excuses ... | |
|
| |
kakashi Kazekage
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA Sam 21 Juin - 21:18 | |
| moi j'ai une reponse : ce sont des trouillards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat entre GAARA et AKIRA | |
| |
|
| |
| Le combat entre GAARA et AKIRA | |
|