Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un personnage...entrainez le...devenez chunnin, junnin, anbu etc...et surtout devenez le plus grand des ninjas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat 1: Examens Chunnin

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Jiraya_x
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:25

Jiraya qui était toujours sur la lune accable par cette fille ne remarqua même pas qu il était déjà devant l arene... Il devait écrire un mot pour tous ceux qui passent par la...
Il prit un de ses rouleaux et sortit la plume et l encre qu il avait toujours sur lui...
Il s asseilla sur les escaliers et commença:


Combat 1

" Les épreuves de l Examen Chunnin vont commencer a présent...
Le combat sera : Mizu Oni Vs Shishui Uchiwa
Le vainqueur aura sa chance de passer Chunnin et gagnera 300 Ryos de ma part...
Ils pourront commencer le combat des demain matin a 9h00...

Bonne chance... "



Et il colla la feuille a la porte de l entrée de l arene... Puis se rasseilla et resta la réfléchissant a sa vie et celle de la petite Mizu Oni...
Il y avait qu un sage qui pourrait l aider sauf qu il ne savait pas comment il allait réagir quand il l invoquera...


*... Qui ne tente rien, n as rien...*

Les minutes passaient mais Jiraya ne bougea d un millimètre...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

Alors que le soleil se levait à l'horizon, la plus part de ninjas rentraient de mission. Mais le Hokage n'était pas sur son poste, il n'était pas derrière son bureau entrain d'allumer une pipe comme il le faisait souvent.

En arrivant, Sasuke et Shishui aperçurent le Hokage, assis sur l'escalier de l'arene. Même à un coeur aussi froid que celui de Sasuke, ça faisait mal de voir Jiraya dans cet état. Et la tous ses émotions étaient revenues...mais...il n'y avait qu'une seule coupable pour tout ça, pour toutes ses émotions qu'il éprouvait...

-Que faites vous là Hokage de Konoha? Demanda Sasuke avant d'éprouver d'autres émotions...

Mais le Hokage ne répondait pas...

Sasuke le pris par le bras et alla s'asseoir tout en haut de l'arène pour attendre le début du combat

Mon Hokage, je rajoute aussi 300 Ryos au gagnant donc il aura 600 en tout...
ajouta Sasuke

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:45

Comme la vent qui traverse le désert et balaie le sable, ce combat et l action de Sasuke balaya tout le désespoir de Jiraya... Ce gamin... même après ce combat impressionnant a la foret de Konoha il a réussi a passer par dessus sa fierté et a aider ce vieux Hokage... Ils se sont assis cote a cote tout en haut de l arène...
L Hokage repris ses esprits et il se tourna vers le leader de l Akatsuki:

- Alors mon cher Sasuke qu en pensez vous de votre cousin? Et cette fille aux yeux bleus vous la connaissez?


La question déstabilisa un peu Sasuke... du moins c est ce qu Jiraya avait vu dans les yeux noirs de ce gamin... Puis il sortit sa pipe et attentat patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:54

En effet, Sasuke fut déstabilisé par la question du Hokage mais il ne pouvait lui dire la vérité. Ça gâcherait ses plans.

*...Je suis désolé, mais pour la première fois, je vous cacherai quelque chose...*



-Je ne la connais pas cette fille, et je ne veux pas la sous-estimer mais mon cousin est très fort et je crois en lui donc...le combat sera certainement très serré


Ils ne se parlèrent plu pendant un moment, et la Sasuke ajouta...




-Hum... je savais que vous ne pouviez résister à allumer une pipe...




Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:02

Jiraya regarda Sasuke d un air aimable:

- Oui ce plaisir je ne le refuserez jamais... Veux tu y gouter jeune homme?

Jiraya était plus décontracté, plus calme. Il a réussi a contrôler ses émotions et ses pensées... Mais il ne pouvait pas s en empêcher... cette image ce rêve...
Puis il regarda autour de lui et ajouta:

- Il ne manque pas un personnage dans cette photo?

Puis il regarda Sasuke, les sourcils bien foncées...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue200/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (200/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:04

Quand le kazekage arriva il vit l'hokage et le leader de l'akatsuki et il se mit a penser :

*mais que font ils ici ces deux la ? et pourquoi l'hokage n'est il pas sur ses gardes ?*

kakashi apres avoir lu l'affiche de l'hokage :cher hokage je voudrais vous demander combien y aura-t-il de de participants a l'examen chunnins tout cela pour vous dire que je ne sais pas si gaara viendra a l'exmen vu que je n'ai pas réussi a le contacter

*je savais que un uchiwa davait participer mais je ne savais pas que sasuke viendrait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:16

Jiraya fut impressionné... Il avait pense a Kakashi a la minute, et voila qu il venait du rien avec tout son respect...
Jiraya sortit une petite bouteille de Sake et bu un coup... puis encore plus calme il répondit a Kakashi:

- Mon vieux Kakashi... Quand on parle du diable!!!

Puis il fait une pause et voyant que le visage du Kazekage ne changea pas d humeur il poursuivit:

- Assied toi donc... Il y a que deux concourants cette fois si... Mademoiselle Mizu Oni contre Monsieur Shisui Uchiwa..

Une petite pause ou il inspira le tabac de sa pipe puis expira cette touffe de fumée blanche de sa bouche il conclut par:

- Combat intéressant je pense!!!


*... Meme plus interessant que sa...*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue200/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (200/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:24

kakashi apres avoir ecoute l'hokage:pourrais-je savoir qui est cette mizu oni ? Et je suppose que son adversaire est le uchiwa a cote de sasuke.
alors que kakashi a vu l'hokage sortir sa bouteille de sake:
*alors la c'est le bouquet !! fumer et boire devant le kazekage et le leader de l'akatsuki il se ferait tres vite tuer là*

*Suna me manque deja*
kakashi:cher hokage puis-je savoir combien va gagner le gagnant ? a part le grade de chunnin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:33

Jiraya était déjà content. Ses joues ont pris une couleur plus rosée...

- C est une jeune femme splendide elle ne doit pas trop tarder a venir... Puis je donnerai 300 Ryos au gagnant, M Uchiwa ici présent donnera 300 aussi au gagnant donc le gagnant touchera le gros lot de 600 Ryos...

Jiraya regarda Kakashi droit dans les yeux et son expression changea... il demanda d un air sérieux:

- Et vous cher Kazekage... que lui offrez vous au gagnant?

Et puis il reprit un peu plus de Sake... Le Sake une sensation ossi belle que celle d un chant d oiseau qui vole dans le ciel bleu un matin de chaleur ou juste un petit vent du sud fais face... Jiraya n etait pas fou. Il referma la bouteille et la garda bien dans sa veste brune... il ne voudrait pas etre soul...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue200/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (200/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:39

apres avoir vu l'hokage ne pas arretter de boire il se damanda:*il se prend pour qui là ?! il arrete pas de boire il est deja saoul.*
kakashi: cher hokage je crois avoir deja repondu a votre queston mais je vais encore y repondre: je donnerais moi aussi 300 ryos au gagnant et je lui souhaterait une bonne continuation pour ses prochains examnens.
*j'en ai marre d'attendre et de ne pas pouvoir lire mon livre .... mais !!!*
kakashi:cher hokage puis-je lire votre dernier livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue999/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (999/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:43

Les premiers signes d'un bel été. Les fleurs avaient déjà épanouit les arbres, dans leur magnificience, ils dégageaient un parfum chalereux. L'aube réchauffait doucement le village de Konoha no Kuni et les premiers oiseaux chantaient déjà le nouveau jour. Ne trouvant pas le sommeil, une jeune kunoichi traversa la vallée en direction de la ville où se déroulera bientôt un combat. En cette occasion, elle avait revêtut une tenue blanche comme neige, la mettant ainsi en valeur, et confortable pour faciliter ses mouvement. Derrière son dos était attaché son fidèle katana et dans ses cheveux trônait une broche de deux clochettes que l'on lui avait offert pour son dixième anniversaire, une époque encore bien sombre.
Elle avancait ainsi, sans se presser, au milieux des arbres en fleurs, appréciant la caresse du soleil sur son visage. Mais comment être aussi sereine alors qu'un combat allait bientôt arriver ? Mizu serra les dents. Elle savait. Elle savait qu'elle les reverrait. Mais elle devait garder la tête froide. Après tout, ce n'était rien qu'un simple " objet ", utilisé à la guise des gens. Si cela lui convenait ? Et bien, ce qu'elle se disait, c'est qu'elle servait enfin à quelque chose.

~ La pire des douleurs ... ~

Déjà au loin, Mizu put apercevoir l'arène. De faibles effluves de chakra lui parvinrent de loin. Elle reconnaissait deux d'entre eux. Alors ils étaient bien là ...

~ ... reste la solitude. ~

La kunoichi s'arrêta. Une certaine rage monta en elle comme braise. Pourquoi ? Pourquoi ces gens hantaient-ils ses pensées ?! Eux ... Qui ne tarderaient sûrement pas à la rejeter elle aussi. Elle en voulait plus souffrir. Elle ne voulait plus voir leur visages déformé par le dégout. Elle ne voulait plus de cela. Brusquement, la jeune fille sortit son katana et dans un mouvement de colère, le lança droit devans elle. Celui-ci alla se planter dans un arbre, quelques vielles feuilles tombèrent à terre et une grande entaille se forma au niveau du tronc.

~ Tu as toujours peur. N'est-ce pas ? ~

Mizu sentit son coeur se serrer et sa respiration devenir haletante. Elle tenta de respirer calmement et après avoir repris son état normal, repris le katana laissant ainsi un grand trou dans le vieux chêne. Elle ne devait pas se laisser aller à ses émotions, ou alors elle serais détournée de son but. Elle continua donc d'avancer et bientôt arriva à l'arène. Tout d'abord, la jeune kunoichi ne se montra pas. Elle resta derrière le mur, restreinte, écoutant le bruit appaisant du vent. Puis d'un bond, elle sauta sur le muret. A l'hauteur où elle était, elle pouvait entièrement voir ce qui se passait en cet endroit et ceux qui s'y étaient rassemblés. Ses yeux azurés balayèrent le terrain de combat, un vent doux et chaud souleva quelques tissus de son vêtement, ainsi que ses cheveux qui s'éparpillèrent au grès de leurs envies. Les cloches de sa broches tintèrent comme pour avertir de sa présence, son regard rencontra alors ceux de Sasuke et de Jiraya, mais aussi d'un homme dont elle avait entendu parler, Kakashi, le fils du célèbre Croc-blanc. Alors ses yeux s'arrétèrent et les images de leurs rencontre défilèrent devans ses yeux. Comment les oublier. Elle baissa légèrement la tête, son regard devenu intense.

~ ??? : La peur. C'est pour les faibles ! ~


Dernière édition par Mizu Oni le Mer 25 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kazekage
Kazekage
kakashi


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau de kazekage a Suna no kuni

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue200/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (200/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:58

kakashi: cher hokage qui est cette jeune fille qui nous fixe du haut de ce mur ?

*avec l'hokage a moitie bourre et sasuke a cote je crains le pire*

kakashi:au fait mon hokage vous ne m'avez pas dit si je pouvais lire votre dernier livre mais aussi vu votre etat je pense que vous devrier aller vous coucher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:09

Jiraya ne répondit même pas a Kakashi... La question posée l Hokage était déjà loin dans ses pensées... Comme le vent balaie les premières feuilles de l automne, l image de cette rencontre avait emmené Jiraya bien loin de sa chaise... Il sentit se chakra si particulier et se leva d un coup pour chercher de ses yeux la jeune fille au éclats bleu... Et voila qu il l aperçut... Vêtue d une tenue blanche comme la neige qui recouvre les montagnes elle était encore plus ravissante que l autre soir... Jiraya la fixa des yeux et ses regards se croisèrent... Beaucoup plus vieux qu elle ce Hokage se sentit importe par un sentiment beaucoup plus fort que une simple admiration... Mais il devait chasser ses pensées car pour elle il n était qu un vieux fou qui fumait la pipe et écrivait des livres complètement ordinaires et sans sens...

- Oui, c est elle Kakashi...

C est le seul son qui sortit de sa bouche... Pour le moment l Hokage ne pensait plus a rien. Cette image lui bloqua tous ses sens et, perdu, il se laissa importer par ce sentiment même s il savait que bientôt il devrait s en séparer car dans la vie il y a des choix a prendre... Et il savait qu il aurait le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:21

-Bon vous n'avez pas fini de bavarder là?

Après avoir posé la question avec ses grands airs, Sasuke se leva de sa chaise et alla vers le Hokage...


-Je me trompe ou vous aussi, vous la trouvez ravissante mon cher Jiraya?

...Sasuke n'attendit même pas la réponse car il la connaissait déjà...

Tout en la regardant, il pensait à son cousin, oserait-il frapper une fille? En plus une fille telle que Mizui...ça rend les choses deux fois plus difficiles...

-Et puis...vu que tout le monde est présent, ne pensez vous pas qu'il est temps d'ouvrir le grand jeu?

Après avoir dit quelques mots à Jiraya, il partit s'asseoir à coté du kazekage venu de Suna


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:32

Jiraya qui était perdu dans ses pensées fut surpris par la question de Sasuke qui le frappa en plein fouet. *... Ce gamin me connais mieux que personne...*.
Sasuke n avait pas insiste et franchement il ne voudrait pas lui mentir... Jiraya se rasseilla et se tourna vers le leader de l Akatsuki.

- Que ton couzin descende dans l arene et je ferais debuter le combat. Moi même je surveillerais ce combat car quelque chose me dit...

Puis il ne finira pas sa phrase. Il regarda le ciel bleu et ce rappela des derniers mots qu elle lui avait dit *... "l œil de mon maitre...*
Puis il éteigna sa pipe et la posa sur bord de la chaise tournée vers le bas pour que toute la poudre sorte... Et comme il ne put pas s empêcher il fixa Mizu en attendant que le petit Uchiwa descende dans l arène.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:18

Sasuke était d'accord avec Jiraya. Car lui aussi avait des choses importantes a faire, des choses qui ne pouvaient attendre...Il se leva encore une fois, la regarda, et cria...

-MIZU ... BONNE CHANCE

Pour Sasuke, c'était loin d'un simple combat ou d'un combat pour sauver l'honneur des Uchiwa. Ce combat allait lui permettre de voir le capacités de son cousin et celles de Mizu, qui sera surement son élève bientôt...






*...Bon, ça y est enfin! tu vas enfin me montrer si tu es digne de porter ton nom!...*


-Shisui ... vaasy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue999/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (999/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:38

Un suspens insoutenable pris part dans l'arène. Déjà, la tension montait. Et alors que l'Hokage et le leader d'Akatsuki discutaient entre eux, la jeune kunoichi se préparait à un affront auquel elle laisserait sûrement des plumes. En effet, son adversaire s'avérait être un Uchiwa. Il était donc proche de Sasuke. Elle se doutait bien qu'il était venu ici pour l'assister et l'encourager. Etrangement, Mizu sentait que quelque chose de mauvais allait arriver. Le sceau sur sa poitrine, à chaque seconde, devenait de plus en plus brûlant et la jeune fille ne put retenir un râle, même quasi-inaudible. Bien que parfaitement détendue, elle ne pouvait s'empêcher de son poser mille et une question à propos du fameux Shisui Uchiwa. Serait-il à la hauteur ? Serait-elle à la hauteur ?
Puis son attention fut détournée vers Sasuke qui, promptement, se leva et la regarda. Qu'allait-il donc bien pouvoir lui dire ?

- Sasuke : " Mizu ... Bonne chance "

Comment ? Mizu ouvrit de grand yeux. Quelqu'un. Quelqu'un, ici ... Comment pouvait-il se préocuper d'elle ? Elle, qui n'avait jamais reçue d'attention de la part d'autruit ... Quand à l'Hokage, il la regarda un instant et elle vit une lueur étrange dans ses yeux. Et cette lueur lui redonna la force. Un intérêt. Et la jeune fille ne sut que faire devans cela.

- Mizu : " ... "


Néanmoins ... Cela lui faisait plaisir. Le son des clochettes tinta encore une fois pour se perdre dans le vent et la jeune kunoichi, pour la première fois depuis tant d'années, comprit ce qu'était " l'attention ". Et pour la première fois également, ses joues s'empourprèrent d'un rose pâle, un sourire illumina son visage, comme une fleur qui s'ouvrait à la vie, elle murmura pour elle-même.

- Mizu : " Merci ... "

Mais au moment où elle dit ce dernier mot, son corps fut paralysé par une décharge néfaste. Mizu joigna ses mains à sa bouche pour retenir un cri de douleur. Une force négative s'était ressérée sur elle et elle entendit une voix gronder comme le tonnerre :

- ??? : " Cela suffit ! Tu as assez perdu de temps avec ces enfantillages ! C'est pathétique ... N'ose plus jamais te détourner de ton but ainsi ... Où je te le ferais regretter amèrement. "

Et la voix s'éteignit en un souffle. Alors, l'expression de la jeune kunoichi avait bien changée. Son sourire s'effaça comme il était venu. Une lueur craintive s'installa dans son regard, puis plus rien. Elle n'avait plus aucune expression, comme si son âme avait quittée son corps. D'un geste souple, sa main se posa sur le katana attaché à son dos. En un saut, elle attérit dans l'arène, sans aucun bruit. D'un mouvement gracieux, elle sortit son arme de son fourreau et l'éclat de la lame brilla de ferveur. Ses yeux semblaient envelloper la totalité du terrain maintenant. Et elle attendait ... Sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shisui Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue450/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (450/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:58

Shisui qui venait de finir de se préparer descenda dans l'arène pour que commence le combat et vit son adversaire. Il la fixa droit dans les yeux jusqu'a ce quel regarde ailleurs. Shisui regarda le hokage, Jiraya, le Kazekage, Kakashi et ensuite regarda son couzin et lui lança un petit sourire.

*... Ne t'inquiète pas couzin, sa va aller, et, même si je perd, je n'abandonerai pas les examens chuunins du mois prochain ...*

Shisui retourna la tête et ragarda tout le public qui c'était déplacer pour voir ce combat ...

*... Toutes ces personnes qui ce sont déplacer pour cet examen ... Je vais leur un offrir un beau spectacle moi !!! ...*

Il continua a regarder toutes les personnes du public en attendant que le combat débute ...

Pas longtemps après ...

Shisui vit un chuunin rentrer dans l'arène.

*... C'est sans doute l'examinateur ...*

Shisui le ragarda et le vit qui s'approcha de lui et repartit au milieu de l'arène pour que le combat commence, mais avant cela il dit quelque mot au publique ...

Examinateur: Mesdames et messieurs, préparer au premier combat de cet examen de chuunin, il va bientot commencer !!

Public: OOOuuuuuuueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

L'examinateur revint entre les deux participants et leva la main pour lancer le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue999/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (999/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

C'était lui. Il était venu. Ce fameux Uchiwa. Mizu serra son katana un peu plus. Elle prépara mentalement ses gestes. Et pris le temps d'observer son adversaire. Evidemment, celui-ci possédait le sharingan. Ce qui lui faisait avantage. La jeune kunoichi ne fit pas attention, ni au public, ni à l'examinateur qui était entré dans l'arène. Toute sa concentration était focalisée sur une même personne. En effet, même ses yeux vides d'expression semblait attentifs.

~ Il n'y a pas d'issues pour toi ~

La jeune kunoichi commença alors à déverser son chakra dans son arme, la lame fut bientôt envellopée d'un vent bleuté.

~ Ce monde est tout noir ... ~

Ses pupillère se dilatèrent. Et alors, l'examinateur lança le combat.


~ ... Pourquoi ... Tu pleure ? ... ~


En quelques secondes seulement, Mizu se déplaçait déjà à toute vitesse vers son ennemi. Son katana dans une main, prêt à lancer l'attaque, elle faisait quelque chose derrière son dos, de l'autre main, mais on ne pouvait pas voir ce mouvement. Ses cheveux prenaient le vent, sa respiration s'accélerait au rythme de sa course, le soleil nouveau projetait ses ombres sur les murs. Ce n'était plus qu'une question de temps. Il allait devoir se réveiller.

~ Alors c'est CA ... Ta vraie forme ? ~
~ Ne la regardez pas ! Chut ! Ne la regardez pas ! ~
~ C'est un monstre ... ~

Il n'y avait plus qu'une faible distance entre les deux combattants. Mizu brandissait son katana avec menace, mais d'une autre part, elle s'était aussi bien préparée à une riposte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shisui Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue450/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (450/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:32

Shisui l'attendait et il resta figer en la regardant les jambes fléchi près pour une attaque. Dès quelle arriva sur lui, il sauta d'un grand bond vers le ciel, prépara une technique avec une seul main et lui lança trois kunai directement sur elle ...

*... Aller Shisui, c'est le moment ...*

Il disparu des airs et réapparut a une certaine distance de son adversaire et utilisa le Katon: Housenka no jutsu !!! Après ses trois kunai lancer qui n'avait pas encore atteint la cible il déversa sur elle cette technique de katon qui brula tout sur son passage et se dispersa en plusieurs petite flammes qui aller bientot atteindre son adversaire ...

Shisui: Essaye d'éviter sa !!

Shisui attendit pour voir ce que son adversaire aller faire. Sasuke se leva d'un bond de sa chaise pour regarder cette excellente démonstration et Shisui regarda attentivement son attaque qui aller bientot toucher son adversaire mais il ne savait pas encore ce qu'elle avait préparer dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue999/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (999/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

Pendant un laps de temps, Mizu se demanda ce qu'il allait. Puis elle le vit sauter dans les airs. Instinctivement, elle se prepara à une attaque. Alors il disparut et la jeune kunoichi en déduit qu'il avait du réapparaitre quelque part près d'elle, pour pouvoir lancer une attaque à portée, et elle le chercha des yeux. Elle le vit composer des signes.

Mizu : * Une technique katon ... *

La jeune kunoichi s'était bien préparée à une attaque dans ce genre, puisque son adversaire du clan Uchiwa, était bien un spécialiste dans les attaques katon.

Mizu : * Des kunais ... *

Avec une précision et une rapidité exemplaire, Mizu plongea sur le côté pour éviter les deux kunais et, en tendant son doigt, en rattrapa un auquel elle attacha un parchemin explosif ... Puis elle composa rapidement des signes alors que les pétales de feu approchaient rapidement dans sa direction.

Mizu : " Futon : Kaze no Yaiba ! "

Une lame de vent disspersa le feu et laissa la jeune fille intacte pour continuer son chemin vers Shishui.Pendant ce temps, le parchemin explosa dans une volute de fumée âcre et pendant quelques instant, la jeune fille ne fut plus visible. Puis lorsque la fumée se dissipa, Mizu avait déjà eu le temps de faire un bond et de se retrouver derrière son adversaire, brandissant son arme à la main, dans une deuxième attaque.

Mizu : * Encore une autre de ses attaque et ... Je ne pourrais plus ... *

Sur la poitrine de Mizu, le sceau de Yamato no Orochi devenait plus noir que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : ... Forum ...

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

Sasuke était entrain d'admirer ce combat. On aurai dit un examen de Junnin et pas de Chunnin.
Mais des qu'ils l'ont remarqué, Sasuke et Jiraya se sont fixé dans les yeux ...

-Si on doit le faire .. ON LE FAIT !

Le Hokage n'avait pas l'air contrarié et fit un petit geste de la tête qui disait tout...


-Faites moi juste un signe et je passe à l'action
Rajouta Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.meilleurforum.com
Jiraya_x
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Jiraya_x


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:15

Jiraya l avait compris même avant que Sasuke lui en parle... Le petit point noir qui était dans son chakra avait envahi presque toute la moitie de son entier. Et Jiraya n eut même pas a répondre... Il a fait un signe positif avec la tête et continua de regarder ce combat. Il se demandait ce qui se passait avec Sasuke... Il se demande si l éclat dans ses yeux était de la compassion vers cette jeune fille qui affrontait son cousin... et puis aussi la maniéré dont il le regardait, du respecte et de l amitier. Jiraya resta confus et perplexe.

*...Comment?...*

Le vent soufflait de plus en plus et les feuilles dansaient dans ce rythme aphrodisiaque dont le vent était maitre:

*...L esprit du feu...*

Puis pour relaxer et se préparer a ce qu il devra surement faire il ouvrit son petit sachet de tabac qu il avait place sous son manteau brun et remplit la pipe, puis il l alluma et respira une grosse part de ce tabac qui le décontractait tellement...
Relax
é et préparé l Hokage continua de regarder ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shisui Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue450/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (450/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:01

Quand Shisui vit que son adversaire avait éviter son attaque, il était très surpris et n'avait pas eu le temps de la voir arriver dans son dos donc il ne savait pas comment éviter cette attaque. Au moment ou elle aller l'attaque il sortit son Katana et contra son attaque mais il ne pput pas l'attaquer tout de suite, il était en mauvaise posture donc il décida de s'éloigner. Une fois éloigner, Shisui reprit son énergie mais avait quand même une douleur a son épaule gauche, il avait était toucher !! Mais heureusement, il n'a était que éfleurer, car, sinon il aurait put en mourir ! il sortit un mouchoir de sa poche et l'enroula autour de son épaule blésser. il ne pouvait plus très bien attquer de son bras geuche mais heureusement pour lui qu'il est droitier. il décida de passer a l'attque même dans cette état ou la douleur le ronger.

*... je n'abandonnerai pas !! ...*

Il fonça tout droit sur son adversaire, Katana a la main et une fois près d'elle il disparut. Il réapparut au dessus d'elle, comme la scène précedante mais cette fois, il ferma les yeux et les ouvris tout d'un coup .

*... SHARINGAN !!! ...*

Ces yeux devinrent rouge, c'était le sharingan !! Il déscenda a toute vitesse des airs, katana a la main pour l'attaquer d'un coup direct...

Shisui: Je vais en finir avec toi en un seul coup !! YYAAAHH !!!!!!!

Shisui était bien déterminer a en finir maintenant et continua a lui foncer dessus a toute vitesse malgré cette épaule qui lui faisait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Oni
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Mizu Oni


Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : .::. ??? .::.

Feuille
Techniques:
Inventaire:
évolution du rp:
Combat 1: Examens Chunnin Left_bar_bleue999/1000Combat 1: Examens Chunnin Empty_bar_bleue  (999/1000)

Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:42

L'inquiétude s'étendait de plus en plus dans l'esprit de la jeune kunoichi. D'étranges tâches noires apparurent dans les yeux de son adversaire. Les sharingans. Et c'est lorsqu'il apparut dans le ciel que Mizu comprit que c'était déjà trop tard.

~ ??? : Ne te fais pas d'illusions ... ~

Maintenant, il fonçait à toute vitesse sur elle, son katana en main. Dans ses yeux se lisait un désir : celui de vaincre. Elle s'en souvint. Elle avait déjà vu ce regard. Dans " ses yeux ". Mizu ne bougea pas. Car elle savait. Il n'y avait aucune issue pour elle à son attaque. Alors ... Que pouvait-elle faire ? Rien. Seulement attendre. Endurer la douleur, au prix de ses efforts. Endosser le destin tel qu'il était donné. Prendre sur elle sa faute. Suivre le chemin. Et elle était là, impuissante, alors que sa vie était en jeu. Mais il n'y avait pas seulement la sienne ...

~ ??? : La fautive ici, c'est toi ! ~

La jeune fille leva les yeux au ciel. Puis elle tendit ses mains. Son regard reflétant, pendant cet instant, toute les peines du monde. Un sourire mélancolque dessina ses traits, comme une esquise inachevée, comme une fleur se fânait lentement, comme un être tendant ses bras à son funeste destin. Une dernière fois, ses cheveux s'animèrent sous l'éclat du soleil. Une dernière fois, sa tenue blanche ressplendissa dans le vent. Une dernière fois, son sourire rayonnant épanouit son visage. On ne pouvait sentir aucune peur. Comme si le monde s'était plongé, pour quelques secondes, dans un hâvre de paix. Le calme avant la tempête. Le jour avant la nuit.

~ ??? : Je regrette ... De t'avoir mise au monde ! ... Disparaît ! ~

Et arriva le choc. La douleur mortelle. Sans aucun bruit, la lame pénétra la poitrine de la jeune kunoichi. Des goutelettes de sang ne tardèrent pas à perler sa robe blanche comme neige. Un filet rouge coula de ses lèvres pour mourir sur ses joues. Son expression s'adouçit, une tendresse inexplicable. Ses mains se joignirent sur le sabre, éraflant celle-ci de dizaines de coupure, et même si la souffrance était grande, la femme qui se tenait encore debout ici, sur l'arène, n'en semblait pas atteinte. Ses lèvres s'ouvrirent, laissant échapper un murmure :

Mizu : " Excusez ... moi ... "

Puis soudainement, tout changea.

~ C'est alors que le poison de la fleur se répandit sur terre ~

Un cri assourdissant se répéta en écho dans tout l'arène. Les animaux, affolés, se dissperssèrent, de toute part, ce n'était que crainte et inquiétude. Le ciel se rempli de noir. L'encre tomba sur la feuille blanche et la recouvrit entièrement. Le vent subitement devenu violent, mordait chaque recoin de l'arène, telle la machoir d'un lion déchu. Des corbeau croassaient et dessinaient des cercles iréguliers dans le ciel. Le chaos.

~ Partout, on ne voyait que sang et mort ~

Lentement, Mizu retira le sabre qui lui avait déchiré la partie gauche du coeur. La tête baissée, personne ne pouvait voir quelle expression la jeune kunoichi avait adopté. Elle poussa Shisui avec violence, comme pour l'écarter le plus loin possible d'elle.

~ Il s'était enfin ... Révéillé ... ~

L'atmosphère devint rapidement pesante. Le vent s'arrêta de souffler. Plus aucun bruits ne vint troubler ce moment tant attendu. Mizu tomba à genoux, ensanglantée par ses blessures. Sa tête bascula legèrement sur le côté, dégageant ainsi ses cheveux pour découvrir enfin sa métamorphose ...
Ses pupilles remuèrent un instant puis grandirent. Ses yeux s'emplirent d'un rouge écarlate. Un rouge étrange et effrayant, qui dès que vous le regardiez, vous glaçait le sang. Ses cheveux, quand à eux, avaient perdus tout leur éclat : ils était devenus noir comme charbon. Même son vêtement avait changé. Il n'y avait plus aucune tenue blanche sur la jeune fille. Elle était maintenant vêtue d'une robe, noire, également, sertie de fleurs se chevauchant dans la plus grande grâce. Une grâce à vous couper le souffle. Une grâce des plus effrayante.

Spoiler:

~ ??? : NE LA REGARDEZ PAS !! ~


Le croassement des corbeau devint plus menaçant encore. Pendant ce temps, le sang de Mizu continuait de couler. Mais étrangement, celle-ci ne semblait pas s'en plaindre, et bientôt, la jeune fille se retrouva dans une mare de sang gigantesque. Immense, elle recouvrait presque la totalitée du terrain. Mais étais-ce vraiment SON sang ? Soudainement, celui-ci se mit à remuer, comme si quelque chose se trouvait sous le liquide. La kunoichi joigna ses mains et avec une rapidité alarmante, elle composa des signes.

- Mizu : " Cheval, lièvre, dragon, serpent, cheval, rat, sanglier, rat, lièvre ... Coq, dragon, chien, boeuf, rat ... Singe, serpent, sanglier, coq ... "

Sa vitesse était telle que ses mains devenaient de plus en plus floue au fur et à mesur. Ses mots eux, résonnaient en écho et même le plus sourd de tous les vivants pu l'entendre. Alors une mystérieuse matière sombre sortit lentement du lac de sang : Un dragon plus noir que les ténèbres apparut aux yeux de tous, sa machoire plus grande que celle du plus puissant des tigres, ses yeux plus pénétrant encore que ceux du serpent. Il poussa ainsi un rugissement puissant qui fit même trembler les pierres des bâtises. Deux autres dragons encore, semblables au premier, apparurent à la suite. Trois dragons, plus terrifiants que jamais, se dressaient devant le jeune Uchiwa, se mouvant avec hargne, attendant un seul signal de la part de la jeune fille. Et celui-ci ne tarda pas à arriver. Mizu se releva, sans aucune peine et fixant Shishui d'un regard neutre, prononça exactement ces mots :

" KAKUSA : ODORI NO GISEI ! " [ Technique obscure : La danse du sacrifice ]

Les dragons se dressèrent, leur tête se tournèrent vers Shishui et avant que personne n'aie le temps de réagir, les monstres fonçèrent droit sur le jeune Uchiwa, dans un seul but : l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 1: Examens Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Examens Chunnin   Combat 1: Examens Chunnin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1: Examens Chunnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution pour l'examen de chunnin
» Inscription pour examen chunnin ouvertes,
» Regles combats examens.
» Le combat entre GAARA et AKIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no kuni (village caché de la feuille) :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser